Se Connecter:     


Forum: French Forum

Sujet: erreur vdj 5 sur mac

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

jai un mesage erreur cest erit ceci a l'ouverture de vdj et le logiciel ne marche pas jai besoin aide merci ...

Protection error %i. please contact us on https://virtualdj.com

je suis sur mac os x leopard
 

Posté Tue 06 Nov 07 @ 7:50 pm
 

jai pas de reponse a mon probleme...
 

https://virtualdj.com/contact/step2.html ;-)

Vus allez tout en bas de la page et vous remplissez le formulaire en exposant votre problème. Un membre du support vous répondra le plus rapidement possible.
 

cest fait ca fait 3 jour que je nai pas de reponse
 

Ils vont répondre,ils l'ont toujours fait,ils sont tres reactif.
 



(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)