Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: problème d'installation mk2 ?? - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

bonjour,

j'ai changé d'ordi récemment, et j'ai essayé 40 fois de réinstaller la consôle (sur vista), et plus moyen de contrôler quelque chose correctement, les faders ne sont pas synchronisés à mes mouvements. Pourtant, lorsque la table est branchée sur un autre PC, aucun problème (xp ou vista). Alors je me demande un peu ce que je dois faire

quelqu'un pourrait me dire d'ou ca pourrait venir ou m'éclairer un peu plus.

Posté Sat 01 Dec 07 @ 3:22 pm

a tu bien installer les drivers ainsi que vdj en mode administrateur?
quelle version de vdj a tu?
quelle version des drivers de la mk2 a tu

Sous VISTA installer VDJ en mode administrateur
pour cela : placez-vous sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur

bonjour,

j'ai réussit à emrpunter le cd d'installation d'un copain qui vient d'acheter la mk2.

Comment doit-je m'y prendre pr installer tout correctement (driver + VDJ) et dans quel ordre ?

dois-je installer tout à partir du cd ou utiliser aussi les mises à jour des drivers téléchargeables sur le site ?

1) Sous VISTA installer VDJ en mode administrateur
pour cela : placez-vous sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur

2) Télécharger le denier driver de la MK2 pour vista sur le site d'hercule ICI

3) installer le driver de la MK2 en mode administrateur

4) redémarrer l'ordi

7) Pour éviter le message d'erreur 'erreur directx' cliquer sur démarrer/programme/hercule/mise a jour la console va effectuer ces mises a jours et pare conséquent les drivers de directx

8) redémarrer l'ordi

9) vérifie CETTE PAGE si les drivers de la MK2 sont bien installer

LIMOL

bon

j'ai réinstallé plusieurs fois et toujours rien de résolu

première fois: driver du site + version vdj du site (tout en administrateur)
==> tjs le même problème de faders, cue et co

deuxième fois: driver du site + version vdj du CD d'sintallation (tout en admin)
+ vérification : tout correspond sauf dans l'icone en bas a droite de l'écran:

Package: 2.CMK2.2007

Limewarev: 1.1.13.7
Pilote: v3.4.0.0
API DJ: v2.0.8.2
CPL: v1.4.3.2

==> j'ai essayé de lancer en admin aussi, et la il ne détecte même plus la table

voilà je suis completement perdu, ca fait 3 mois que j'ai acheté cet ordi, je pensais que c'étais ma table qui était déficiente, vu les comportements des faders et du reste, mais apparement, ca vient de l'ordinateur ou de l'installation des programmes. Ca me fout à bout, j'tourne en rond et personne ne sait m'aider

d'autres propositions ?

on essai une façon

désinstalle tout les driver dans ajout/supprimer
redémarre ton ordi
install le CD en mode administrteur
redémarre ton ordi
install le driver du MK2 que tu as télécharger sens en mode adminitrateur
et redémarre ton ordi

non plus !

ça me pommmmpe !

on m'avait aussi parlé de "clés de registre" à effacer

j'ai essayé plusieurs fois aussi, rien à faire

j'ai franchement essayé toutes les solutions

j'suis le seul couillon qui rencontre autant de problème avec son pc

1200 euro + 250€ pour la table et voilà le résultat

dégoutééééé

personne saurait m'indiquer l'adresse ou le numéro de quelqu'un (wallonie - Belgique) qui pourrait y regarder directement

Je parie que vous n'avez pas installé VDJ versios 3.4.1.
Voultrouverez cette version ici. ;-)

si si

j'ai rééffacé toutes les clés de registre contenant le mot "mk2" et "virtual dj" ainsi que "hercules", toutes sont éffacées sauf quelques unes (2-3) que je ne parviens pas à retirer.

J'ai rebooté, réinstallé le driver du site en admin, rebooté et installé la version vdj 3.4.1 du site en admin et lancé le programme.

Retour au point de départ: 1450 euro pour un truc compètement imprécis

ps : pas bcp plus concluant de la part du Support Hercules par téléphone

Slt.

As tu pensé a changer de port USB ?

oui oui, j'ai essayé les 4

en 3-4 mois, j'ai eu le temps de penser à toutes les alternatives possibles, bien que je n'y connaisse pas grand chose en informatique

Vu que la MK2 fonctionne sur d'autres PC, c'est ton PC qui brouille les communications!

Solution ---> Formater et installer que ce dont t'as besoin.

vfdj wrote :
Vu que la MK2 fonctionne sur d'autres PC, c'est ton PC qui brouille les communications!

Solution ---> Formater et installer que ce dont t'as besoin.

J'osais pas le proposer...mais c'est fais :)

yes :-) , je ne vois plus que ça comme possibilité.

Maintenant reste à trouver quelqu'un qui ai les cd d'installation de Vista

C'est possible de réinstaller XP sur un PC win Vista ? je risque quelque chose ?

Absolument rien, du moment que vous faites des sauvegardes des documents et autres choses que vous souhaitez conserver.

par contre j'ai oublié de préciser 2-3 trucs:

j'ai ce problème là depuis le jour ou j'ai sorti mon pc de la boîte...

donc j'vais essayer de formater, mais je doute quand même un peu...

sinon,

on m'a parlé de "configuration des usb"...?? !

encore une info qui peut être importante: après avoir essayé en vain d'installer la version 3.4.1 les jours qui ont suivit l'achat du PC, j'avais réussit à installer une version démo 4 ou 5 (possible??). Et avec celle-là, je n'ai rencontré aucun problème avec la table...

j'm'y perd complètement.

SLT a tous je vien d'achete la table mk2 est je n'arive pa a la fair marche avec mon virtual dj !!! jai telecharge la version 3.4.1 est qan je l'instal ca me mark que le logiciel ces mal instalé . jai un vista :s pc portable frenchemen, chui degouté avan javai la hercule control mp3 aucun probleme si vous pouvai m'aidé ca serai SUPER HELPPPmeeee

95%