Bonjour ,
je suis un peu a la rue....je pensais qu'on ne pouvait utiliser que les consoles HERCULES pour mixer
avec VDJ.....apparemment on peut utiliser des platines CD...comment faire pour savoir lesquelles ??
Merci d'avance
je suis un peu a la rue....je pensais qu'on ne pouvait utiliser que les consoles HERCULES pour mixer
avec VDJ.....apparemment on peut utiliser des platines CD...comment faire pour savoir lesquelles ??
Merci d'avance
Posté Wed 12 Dec 07 @ 3:09 pm
c'est tres simple, toutes les platines cd son compatible avec vdj.
Posté Wed 12 Dec 07 @ 3:11 pm
ben vous pouvez utlisez n'importe quelle platine cd, mais apparament les icdx sont pas mal
Posté Wed 12 Dec 07 @ 3:11 pm
Par contre il faudra faire l'acquisition d'une version pro qui en plus offre plein d'autres fonctions
Posté Wed 12 Dec 07 @ 3:14 pm
mais deja avec la version que tu possede tu pourra utiliser les time codes pendans je crois 15min ou 5 min je ne sais plus.
apres pour une utilisation prolonger, comme le dis Justan il faudra la version pro.
apres pour une utilisation prolonger, comme le dis Justan il faudra la version pro.
Posté Wed 12 Dec 07 @ 3:18 pm
merci bcp...mais...comment se fait le lien entre les morceaux du PC et les platines ? dsl pour ces questions de base...je debute
Posté Wed 12 Dec 07 @ 3:21 pm
la liaison se fait via un cd special, que l'on appel time code, et une carte son ASIO
pour plus d'info voici un lien fak cd et vinyle time code
pour plus d'info voici un lien fak cd et vinyle time code
Posté Wed 12 Dec 07 @ 3:28 pm
Qu'est ce que vous me conseillez ? je voudrais garder ma table MK2 mais je n'arrive pas a maitriser les aigus et les basses , le rendu n'est pas bon du tout , c'est pour ça que je voulais opter pour platines + tables + VDJ
Merci pour vos conseils
Merci pour vos conseils
Posté Wed 12 Dec 07 @ 3:41 pm
Bonjours
Quel est votre budget totale ?
Quel est votre budget totale ?
Posté Wed 12 Dec 07 @ 3:45 pm
1000 EUROS...
Posté Wed 12 Dec 07 @ 3:46 pm
Pour 1000€ je sais pas trop !
je connais pas trop ce qui a de bien pour ton budget , je ne veut pas te conseillé du mauvais materiel !
Mais t'inquiete pas des réponse vont tombé .
Cordialement
je connais pas trop ce qui a de bien pour ton budget , je ne veut pas te conseillé du mauvais materiel !
Mais t'inquiete pas des réponse vont tombé .
Cordialement
Posté Wed 12 Dec 07 @ 4:27 pm
dj_ddf wrote :
ben vous pouvez utlisez n'importe quelle platine cd, mais apparament les icdx sont pas mal
Je suis daccord avec dj ddf, les icdx sont très bien car ils font à la fois controleur vdj et lecteur cd. Il y a en plus quelques effets pour l'utilisation cd. Maintenant, on en trouve à partir de 549 euros :
http://prix.audiofanzine.com/index,idproduit,92741,achat,prix-numark_icdx.html
Il faudra donc 100 euros de plus mais ça vaut le coup. J'utilise moi même les icdx.
En revanche, si vous achetez, je vous déconseille le magasin polymix-dj. Il vous envoit du matériel expo qu'il présente comme neuf.
Pour la configuration, on pourra vous expliquer si besoin car la mk2 est aussi controleur.
Posté Thu 13 Dec 07 @ 2:12 am
Merci ...si j'opte pour deux ICDX , je dois aussi opter pour une table et ainsi donc me debarrasser de la MK2 ?
Merci
Merci
Posté Thu 13 Dec 07 @ 6:14 am
Oui ça serait beaucoup mieux. Et vus devrez aussi opter pour la version pro de VirtualDJ.
Posté Thu 13 Dec 07 @ 6:32 am
Merci à tous...
Donc je resume :
DEUX ICDX + CARTE ASIO + TABLE + VDJ PRO
est ce exact ?
Ou puis je me passer de la carte ASIO ?
Savez vous pourquoi le rendu basse aigu est trés mauvais avec la MK2 ?
Crdlt
Donc je resume :
DEUX ICDX + CARTE ASIO + TABLE + VDJ PRO
est ce exact ?
Ou puis je me passer de la carte ASIO ?
Savez vous pourquoi le rendu basse aigu est trés mauvais avec la MK2 ?
Crdlt
Posté Thu 13 Dec 07 @ 6:43 am
Mais la tu est largement au dessus de ton budget !
Posté Thu 13 Dec 07 @ 7:00 am
Avec les iCDX effectivement, pas besoin de carte ASIO. Elle n'est utile que pour le timecode. ;-)
Posté Thu 13 Dec 07 @ 7:08 am
Donc si j'opte pour les ICDX quel est le branchement ?
Crdlt
Crdlt
Posté Thu 13 Dec 07 @ 10:27 am
Tu connectes les iCDX a ton ordi via les ports USB. Puis tu connectes ta carte son à la table de ixage.
Posté Thu 13 Dec 07 @ 10:46 am
DSL j'insiste....si j'ai pas besoin de carte son avec les ICDX.....je fais PC vers platines , platines vers table , table vers ampli , c'est ça ?
je suppose que ces platines peuvent aussi s'utiliser avec des cd ?
Merci
A+
je suppose que ces platines peuvent aussi s'utiliser avec des cd ?
Merci
A+
Posté Thu 13 Dec 07 @ 12:07 pm