Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Pbm de scan avec des WMA - Page: 2

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

ben vi wmp permet aussi d'encoder en mp3 =)

sinon je suis entierement d'accord avec coyote, pour avoir tester de nombreux format je suis tjrs revenu au Mp3

je trouve que le wma a un son beaucoup moins lisse que le mp3 , disons trop métalisé surtout dans les autre fréquence (caisse claire snare etc....) donc j'ai banni

le ogg : il offre un tres bon son c'est surement le meilleur rapport compréssion / qualité, seul probleme j'me vois mal réencodé mes 30 Go de mp3 en ogg

Le AAC : testé mais je trouve le son trop plat sur les bass

a la limite je me tournerai plus vers les format sans perte du a la compression comme le flac....


encore faudrait il que VDJ le lise

 

Posté Fri 24 Dec 04 @ 7:39 am
fonky-mPRO InfinityMember since 2004
Tu devrais utiliser le format MP3, il existe des outils gratuit pour ce type d'encodage. Sur le site Telecharger.com, il y a un petit outil sympa qui s'appelle Audiograber. Tu peux le télécharger gratuitement car il est freeware c'est à dire sans liscence. Quand tu aura ce logiciel, il te faudra chopé un encodeur Mp3 plus puissant que celui du logiciel. Pour cela, va dans la rubrique d'aide du logiciel il y a des liens pour télécharger l'encodeur adéquat, il s'appelle Lame. Une fois que tu a Lame installe le comme encodeur externe sur Audiograber et le tour est joué tu peux encoder tes CD en MP3.

Sinon pour ton problême, j'ai un pote qui a le même et je suis désolé mais on ne trouve pas non plus d'ou ça vient. En espérant t'avoir été utile, joyeuses fêtes.
 

Posté Fri 24 Dec 04 @ 10:55 am
 

Posté Fri 24 Dec 04 @ 2:50 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)