Bonjour à tous.
J'ai acheter le: Virtual dj Home edition 2006
Mais je n'avais pas de connection.
Maintenant que j'en ai une .j'arrive pas a faire l'enregistrement en ligne.
Si quelqu'un pouvait m'aider se serait cool
Merçi d'avance
J'ai acheter le: Virtual dj Home edition 2006
Mais je n'avais pas de connection.
Maintenant que j'en ai une .j'arrive pas a faire l'enregistrement en ligne.
Si quelqu'un pouvait m'aider se serait cool
Merçi d'avance
Posté Tue 22 Apr 08 @ 12:32 pm
salut a toi ta version est bin valider dans ton profil car tu est home user regarde ton speudo juste en dessous sinon pour ravoir ton numerio de serie va la clik la
et tudoit mettre ton mot de passe et tu recup tout ton profil voili voilou
et tudoit mettre ton mot de passe et tu recup tout ton profil voili voilou
Posté Tue 22 Apr 08 @ 12:34 pm
Que veux tu dire par "enregistrement en ligne"?
Posté Wed 23 Apr 08 @ 1:53 am
Bah t'a réussi là apparament ...
Posté Fri 25 Apr 08 @ 4:15 am
sealmodele wrote :
Que veux tu dire par "enregistrement en ligne"?
mettre ça license dans son profil est avoir accès au skin et plugg in ;)
Posté Fri 25 Apr 08 @ 4:51 am
Salut a tous, je suis utilisateur de la console rmx mais il m\'est impossible d\'activer la version d\'essai pro (j\'ai deja telecharger la version d\'essai 20 jrs il y a qlq mois je pense que c\'est pour ça.)j\'aimerai si possible avoir qlq jours d\'essai pour la console rmx avant de passer définitivement a la version pro.
J\'aurai une autre question par rapport a l\' upgrad pro vdj5: je possede 2 pc, un portable et un pc bureau, si j\'achete l\'upgrad via le pc bureau comment obtenir l\'upgrad sur mon portable sans payer 2 fois ? Merci beaucoup...
J\'aurai une autre question par rapport a l\' upgrad pro vdj5: je possede 2 pc, un portable et un pc bureau, si j\'achete l\'upgrad via le pc bureau comment obtenir l\'upgrad sur mon portable sans payer 2 fois ? Merci beaucoup...
Posté Mon 28 Apr 08 @ 7:21 am
phras wrote :
J'aurai une autre question par rapport a l' upgrad pro vdj5: je possede 2 pc, un portable et un pc bureau, si j'achete l'upgrad via le pc bureau comment obtenir l'upgrad sur mon portable sans payer 2 fois ? Merci beaucoup...
J'aurai une autre question par rapport a l' upgrad pro vdj5: je possede 2 pc, un portable et un pc bureau, si j'achete l'upgrad via le pc bureau comment obtenir l'upgrad sur mon portable sans payer 2 fois ? Merci beaucoup...
Bonjours ,
et bien une fois que vous aurez acheter la Version Pro de VDJ , et que vous l'aurez enregistrez sur le site , vous aurez possibilité de la télécharger de façon ilimité sur le site dans l'onglet Centre de téléchargement
PS: je vous rappel que vôtre license vous donne le droit d'installer VDJ Pro sur "VOS" 2 PC uniquement
Posté Mon 28 Apr 08 @ 7:34 am
bon alors c'est parfait merci bien..
Posté Mon 28 Apr 08 @ 10:27 am
Bonjour à tous.
J'ai une petit souci, je ne parvient pas à installer les skins que j'ai pris ici, j'ai essayé des les installer en tant qu'administrateur mais toujours le même message: "logiciel not found" contact virtual dj.com .... :(
je tourne sous windows 7 et mon virtual dj version 3.4 fonctionne impecable.
Merci pour vos réponses.
Bass.
J'ai une petit souci, je ne parvient pas à installer les skins que j'ai pris ici, j'ai essayé des les installer en tant qu'administrateur mais toujours le même message: "logiciel not found" contact virtual dj.com .... :(
Merci pour vos réponses.
Bass.
Posté Fri 07 Jan 11 @ 11:49 am
djBass27 wrote :
Bonjour à tous.
Merci pour vos réponses.
Bass.
Merci pour vos réponses.
Bass.
Bonsoir,