Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: perso - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

bonjour je voudrai mettre un ampli sur mon pc,mais quelle carte son faut il pour sa et comment branché un ampli qui aurai des explication nickel et facile a comprendre .merci de bien voulopir m aider.

Posté Sun 17 Aug 08 @ 6:21 am
bonjour tu peur mettre n'importe qu'elle carte son a ton amplie ; il n'y a rien de bien compliquait pour les branchement carte son sur les fiches de sortie de carte a l'amplie sur les fiches entrées amplie

franchement je suis novice et je comprend rien au truc la carte son c est du 5.1 qu il faut et apres quoi d autre en fil pour l ampli.merci.enceinte du 4 ou 8 ohms.merci encore.a tu un lien pour acheter un ampli.

un petit pack pas très chère pour 40 à 50 personnes

- la sortie verte ou noir de la carte son c'est une sortie audio connection Jack 3.5 femelle stéréo,

connection cable entre carte son et ampli

- il te faut un cable Jack 3.5 mâle stéréo - rca

- ou un cable (Jack 3.5 mâle stéréo- rca et 2 adaptateur rca - jack 6.5mm)

- ou un cable (Jack 3.5 mâle stéréo) + 2 (adaptateut rac - XLR )

- car derrière l'ampli l'entrée de connection du son est en XLR-3 et Jack-RCA 6.5mm

connection ampli et enceinte

- derrière l'ampli Sorties connection cable Speakon / Bornier

- pour l'entrée des enceintes cable Entrée Bornier

Pack sono
http://www.virtualdj.com/forums/86846/French_Forum/jack__spdif__.html?page=2&highlight=noire

cable
http://www.connectic.fr/index.php?action=rechercher&mots=cable+jack

ok merci sympa et ou je peux trouver un ampli pas cher

voila, mais attention il faut bien regarder la connection derrière car il y a ceux qui ont moins de connection que d'autre

et il na pas prendre un ampli qui plus puissant que tes enceintes

il faudrait que tes enceintes soit plus puissante en watts, disons 50 a 100 watts en plus que la puissance l'ampli

c'est pour cela que je t'es montrer le pack qui est compatible

http://www.thomann.de/fr/search_dir.html?xsid=c8aae6d41954789774000a65f3b82af2&sw=ampli

phiphi80 wrote :

je vends un 5.1 40 euro

NEUF!!!

milllo59 wrote :
phiphi80 wrote :

je vends un 5.1 40 euro

milllo59 ce n'est pas la deuxième fois qu'ont te le dis pour les annonces de vente dans ce forum officiel je le sans que tu seras puni

a cause de toi la TEAM ferme toutes les topics quand tu passes tes annonces, je crois que tu en as rien a ciré de ce que l'ont te dit arrête un peut

la parole s'en-vas mais l'écriture -->ICI

merci sympa

de rien au plaisir phiphi80

ok pas de souci et si tu des astuces pour tous sa je pourrai te laisser mon mail.au plaisir

bonjour je suis content sur des personnes comme toi sympa

bonsoir je suis desole de reposer les memes question mais aurai tu des exemple pour branche un ampli sur le pc.je le sais je suis bebete.desole.merci

bonjour

tu peux avoir des amplis qui peut te permettre de te connecter soit en jack , soit en xlr ou tu peux aussi avoir les 2 connections jack et xlr voila

2 modèles de connections soit en jack ou soit en xlr

bonjour merci je branche sa sur la sortie verte de la carte son et c est tout.merci

oui, tu la branche sur la sortie verte

il ne faut pas avoir peur c'est comme cela qu'on apprend

c est bon je l ai commander

5%