Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Problème Dj console Rmx - Page: 20

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Bonjour !! j'ai essayé les deux liens de limol ! mais meme en mettant les skin dans le dossier skin de vdj on ne les trouve pas ensuite dans la config !!!!

je vais essyaé la 2eme solution !! j'ai la version 5.2.1

salut tout le monde

euh... pourquoi le lien fourni par JeremK m'affiche-t-il ceci ? :

Sorry, you don't have the necessary accreditations to view this page.

Idem !!!!!! ne serions nous pas tous égaux (c'est pourant dans les samples !!! i have a dream !!)

C'est corrigé ;)
J'ai fais une fausse manoeuvre hier soir.

VDJ mieux que Darty : service rapide même le dimanche !!!! :-)

ben oui je dirais même 24h/24h incroyable mais vrai

Bonjour à tous.
J'ai une dj console rmx qui me cause du soucis...
je tourne avec win XP pro
1 - Le temps de chargement des fichiers est quasi équivalent à la durée d'écoute.
2 - Le chargement est incomplet est les morceaux sont hachés.
3 - L'affichage est de très mauvaise qualité.
4 - un message d'erreur avec le pilote asio s'affiche à louverture (mise à jour ok pourtant)
Qui peut m'aider ? Premiers pas...

bonjour, et bienvenue sur le forum

peux-tu nous donner ta config, mémoir, processeur, carte graphique (PC)

as-tu sélection le Mode ASIO dans la config de la RMX ICI en bas de cette page

pense a faire rentrée le numéro de série de vdj dans ton profile

Salut !!!

je viens de refaire une tentative !!!! mix de 45 mn !!!! j'étais vener car au casque j'ai eu 3 ou 4 micro coupure (notamment en selection les morceaux avec le johwel !!!! pour gagner du temps)

Au final j'ai réecouté le mix (tres bon dailleur ;-) pas de coupure du tout !!!!! Est il possible d'avoir des micro coupures sur les enceintes de diffusion et rien sur l'enregistrement????

Petite précision je mixe souvent avec casque sans fil pour le general et petit casque filaire pour la pré-écoute !!!!

24 sur 24 !!!! franchement je suis sur le luc................ :-)

Il se peut que je fasse une soirée pour un copain !! Pas de souci dans ce cas? une fois le portable et la rmx branchés sur la sono !!! ça roule???

des trucs à eviter???

Je reviens sur le logiciel pour modifier la resolution d'un skin !!!!! il n'est pas du tout évident à utiliser !!!!!

Merci pour tout ce que vous faite !!!! bonne soirée.........

Le skin resizer est quand même relativement intuitif.

Si les microcoupures n'apparaissent pas dans l'enregistrement alors il faut chercher entre les cables audio, la sortie de la carte son et le casque. C'est un problème qui n'a rien à voir avec VDJ.

Cela vient surement d'un faux contact !

Merci du renseignement !!! la hercule ne bouge pas de mon bureau !!! donc si problème de connexion ce serait surprenant !!! je constate néanmoins un leger faux contacte sur la prise casque de devant !!!!

Je contact hercule moi en savoir plus.

Bonne soirée

Bonjour à tous !!! des nouvellles de l'Ardèchois qui n'arrive toujours pas à parametrer son pc pour la hercule rmx !!!! ils m'ont fait faire d'autres manip (le SAV de Hercule) mais sans resultats toujours des micro coupures (je vous rassure c pas moi qui anime cette soirée de reveillon).

Pour la skin j'ai pu la redimensionner correctement ! c impecc (merci jeremy k :-) )

Bon reveillon à tous !!!!!! et par avance tous mes voeux à votre équipe et DJ du forum !!!!

Sebsolo

ps: en cas de nouvelles idées pour resoudre mon problème je suis toujours preneur

sebsolo wrote :
Bonjour à tous !!! des nouvellles de l'Ardèchois qui n'arrive toujours pas à parametrer son pc pour la hercule rmx !!!! ils m'ont fait faire d'autres manip (le SAV de Hercule) mais sans resultats toujours des micro coupures (je vous rassure c pas moi qui anime cette soirée de reveillon).

essai de désactiver la carte son du PC dans le périphérique tu n'as rien a perdre d'essayer

Merci Limhol mais deja fait :-) !!! A tout hasard vous avez pas connaissance de quelqu'un ou une enseigne sur lyon, valence...qui pourrait m'aider car la (mais pas bruni) je vois plus rien !!! le SAV de Hercule doit me recontacter !!!!!

ben non désolé

j'espère que quelqu'un verra ta question.

Bonne et heureuse année 2009 !!! plein de mix, d\'effets et le tout sans micro coupures :-)

Tous mes voeux à toute l\'équipe.

content pour toi sebsolo j'espère que ça tiendra :))

J'ai pas dit sans micro coupures pour moi !!!! j'en suis toujours au même point !!! :-( j'attends la réponse du SAV de Hercule

55%