Bonjour à tous
Le SAV d'Hercule vient de recommander l'utilisation d'un hub usb alimenté !! j'en ai mis un ! rien ne change !! micro coupure et accrochages......... (le logiciel : la skin elle aussi par moment accroche)
toujours personne sur lyon ? valence??? qui aurait la connaissance ultime !!! la lumière?
Sebsolo
Posté Tue 06 Jan 09 @ 8:32 am
a tu essayé sur un autre pc pour voir si le problème est le même ?
Posté Tue 06 Jan 09 @ 10:15 am
mon autre pc est une uc pas tres recente sur laquelle je n'ai pas installe vdj !!!! cela ne pourrait il pas venir de la rmx???? j'ai presque envie de la renvoyer au sav hercule !
Posté Tue 06 Jan 09 @ 11:07 am
Bonjour ,
Teste sur un autre Pc (si tu peut) , vérifie quand même qu'il soit assez puissant pour faire tourner Vdj et la Hdjc Rmx
Ainsi tu sera fixé ;) si le problème Revient , tu peut renvoyer ta Rmx ;)
Teste sur un autre Pc (si tu peut) , vérifie quand même qu'il soit assez puissant pour faire tourner Vdj et la Hdjc Rmx
Ainsi tu sera fixé ;) si le problème Revient , tu peut renvoyer ta Rmx ;)
Posté Tue 06 Jan 09 @ 11:27 am
oui c'est se que j'allais répondre dj sinclair
essai sur un autre pc est........dj sinclair a tout dit ;)
essai sur un autre pc est........dj sinclair a tout dit ;)
Posté Tue 06 Jan 09 @ 11:39 am
Bonjour , J'ai acheté ma table hercule rmx .
Apres avoir installé VDJ ,j'ai jeté la pochette .
Maintenant il me demande le numero de série .
Mais il était sur la pochette que j'ai jeté!!
SVP aider moi c'est important!!
Posté Wed 07 Jan 09 @ 8:23 am
djlukaa wrote :
Bonjour , J'ai acheté ma table hercule rmx .
Salut, nous ne pouvons rien faire pour toi, il faut que tu contactes le supports de VDJ et que tu leur explique ton problème, tu devras ensuite leur envoyer un copie de la facture de ta rmx comme preuve d'achat,
Bonne chance! ;)
Posté Wed 07 Jan 09 @ 8:28 am
Bonsoir ,
Tu peut peut être également voir avec Hercules ,avec le N° de série de la Rmx ,ils devrait pouvoir t'aider
Tu peut peut être également voir avec Hercules ,avec le N° de série de la Rmx ,ils devrait pouvoir t'aider
Posté Wed 07 Jan 09 @ 12:34 pm
bonsoirs ta jetais le cd aussi
Posté Wed 07 Jan 09 @ 2:34 pm
Oui ! le numero de serie est sur la pochette du cd !!!!
Posté Thu 08 Jan 09 @ 7:09 am
Alors entre la bien dans ton profil, comme ça si tu repert la pochette, t'aura le numéro de série en permanence dans "centre de téléchargement" =)
Posté Thu 08 Jan 09 @ 3:49 pm
Bonjour,
j'en reviens à mes micro coupures !!!!! voici la dernière réponse de HERCULE (apres nombres d'échanges d'email)
: "Nous vous remercions pour votre demande. Afin de résoudre le plus vite possible le soucis que vous rencontrez avec votre DJ Console Rmx, nous vous prions de trouver la réponse ci-jointe :
Le problème que vous rencontrez, ne provient pas de la DJ Console RMX, mais de Virtual DJ, il faut simplement patientez qu'une mise à jour de Virtual DJ soit disponible.
Nous vous remercions d'avoir fait appel à nos services et restons à votre disposition en cas de besoins."
Sachant que vous m'avez dit la même chose mais à l'inverse : " voir avec hercules cela ne vient pas de VDJ."
La c'est le ponpon !!!!! je suis bien embété !!!!
j'en reviens à mes micro coupures !!!!! voici la dernière réponse de HERCULE (apres nombres d'échanges d'email)
: "Nous vous remercions pour votre demande. Afin de résoudre le plus vite possible le soucis que vous rencontrez avec votre DJ Console Rmx, nous vous prions de trouver la réponse ci-jointe :
Le problème que vous rencontrez, ne provient pas de la DJ Console RMX, mais de Virtual DJ, il faut simplement patientez qu'une mise à jour de Virtual DJ soit disponible.
Nous vous remercions d'avoir fait appel à nos services et restons à votre disposition en cas de besoins."
Sachant que vous m'avez dit la même chose mais à l'inverse : " voir avec hercules cela ne vient pas de VDJ."
La c'est le ponpon !!!!! je suis bien embété !!!!
Posté Fri 09 Jan 09 @ 7:52 am
re bonjour !!!! nouvelle réponse de Hercules pour les micro coupures !!!!!!!!! :
"
REPONSE SERVICE CLIENTS
Référence : [63705-1228744425]
http://dw.com.com/redir?edId=3&siteId=4&oId=3000-2170_4-10212112&ontId=2170_4&spi=0f003b6b67633fe71c651f4c125df0c1&lop=btn&tag=tdw_dlicon<ype=dl_dlnow&pid=10869233&mfgId=74349&merId=74349&pguid=inzI7goPjGAAAHCgWpAAAACa&destUrl=http%3A%2F%2Fwww.download.com%2F3001-2170_4-10212112.html%3Fspi%3D0f003b6b67633fe71c651f4c125df0c1%26part%3Ddl-VirtualDJ"
ils insistent pour dire que le souci vient de VDJ!!! Alors comme vous l'avez affirmé VDJ pro et la Hercule fonctionnent ensemble sans soucis !!! QU'EST CE QUI PEUT ALORS GENER SUR mon pc ?????
Hercule me propose même de passer à Tracktor !!! la folie totale !!!! Vers qui finalement dois je envoyer mes avocats ?? :-)
sebsolo
"
"
REPONSE SERVICE CLIENTS
Référence : [63705-1228744425]
http://dw.com.com/redir?edId=3&siteId=4&oId=3000-2170_4-10212112&ontId=2170_4&spi=0f003b6b67633fe71c651f4c125df0c1&lop=btn&tag=tdw_dlicon<ype=dl_dlnow&pid=10869233&mfgId=74349&merId=74349&pguid=inzI7goPjGAAAHCgWpAAAACa&destUrl=http%3A%2F%2Fwww.download.com%2F3001-2170_4-10212112.html%3Fspi%3D0f003b6b67633fe71c651f4c125df0c1%26part%3Ddl-VirtualDJ"
ils insistent pour dire que le souci vient de VDJ!!! Alors comme vous l'avez affirmé VDJ pro et la Hercule fonctionnent ensemble sans soucis !!! QU'EST CE QUI PEUT ALORS GENER SUR mon pc ?????
Hercule me propose même de passer à Tracktor !!! la folie totale !!!! Vers qui finalement dois je envoyer mes avocats ?? :-)
sebsolo
"
Posté Fri 09 Jan 09 @ 8:57 am
alors là franchement c'est une réponse qui me foutrais en pétard grave, au lieu de prendre contact avec la société atomix pour remédié au problème il préfère joué les "pas nous, pas nous" et relancé la balle sur les autres
le seul moyen et de prendre contact avec la team et de leur exposé ton problème qui perdure et que hercule relance la balle sur atomix
contact technical support pc
le seul moyen et de prendre contact avec la team et de leur exposé ton problème qui perdure et que hercule relance la balle sur atomix
contact technical support pc
Posté Fri 09 Jan 09 @ 10:11 am
salut sebsolo
vois que tu as fait pas mal de recherche pour ce micro coupure.
juste une question as -tu essayer la RMX sur une autre ordinateur ?
vois que tu as fait pas mal de recherche pour ce micro coupure.
juste une question as -tu essayer la RMX sur une autre ordinateur ?
Posté Fri 09 Jan 09 @ 11:20 am
Salut limol
Non ! j'ai une vieille uc à la maison qui fonctionne mais je n'ai pas pu y installer VDJ. Comme l'a suggerer le messagre précedent j'ai fais un message au support technique !! mais j'imagine qu'ils ont du deja lire mes posts ici !!!!
Non ! j'ai une vieille uc à la maison qui fonctionne mais je n'ai pas pu y installer VDJ. Comme l'a suggerer le messagre précedent j'ai fais un message au support technique !! mais j'imagine qu'ils ont du deja lire mes posts ici !!!!
Posté Fri 09 Jan 09 @ 2:00 pm
oui j'ai vu,
as-tu avec essayer la version 5.1 livré avec le CD pour voir si c'est la 5.2.1 qui cause problème ?
as-tu avec essayer la version 5.1 livré avec le CD pour voir si c'est la 5.2.1 qui cause problème ?
Posté Fri 09 Jan 09 @ 2:29 pm
Oui je l'avais essayé !!! mais je me souviens pas de mirco coupures avec !! je suis vite passé à la version pro !!!! (celle livrée avec la rmx est vraiment basique)
J'ai fait le message au support technique !! merci dj lylian
J'ai fait le message au support technique !! merci dj lylian
Posté Fri 09 Jan 09 @ 3:24 pm
je sais pas si tu tourne sur un protable, mais si c'est le cas essai de deactiver ta web cam, ta carte wifi et ta carte reseau
Posté Fri 09 Jan 09 @ 3:32 pm
Bonsoir ,
Il y-a eu quelques cas de Micro coupures sous Hdjc Rmx , et ils ont tous été résolu ,sauf erreur
Donc je ne pense pas que ce soit un problème de VDJ ,mais plus un problème de Config Pc ou pourquoi pas de ta Console
Le mieux comme dit Limol serait un test de la Rmx sur un autre Pc ,
Bon courage a toi ;)
Il y-a eu quelques cas de Micro coupures sous Hdjc Rmx , et ils ont tous été résolu ,sauf erreur
Donc je ne pense pas que ce soit un problème de VDJ ,mais plus un problème de Config Pc ou pourquoi pas de ta Console
Le mieux comme dit Limol serait un test de la Rmx sur un autre Pc ,
Bon courage a toi ;)
Posté Fri 09 Jan 09 @ 3:58 pm