Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Problème Dj console Rmx - Page: 30

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

a bah ça va

donc maintenant dans vdj:

config -->performance -->met le curseur sur fastest décoche safe mode et coche overclock ensuite met la latence sur "auto"

ensuite dans option--> charge maxi met le sur "15 mn"

ses réglages aiderons un peu ton pc

pour les mise a jour oui tu met tout sur clé usb et tu remet sur l'unité centrale ;)

Je viens de verifier c'était comme ça !!!! merci encore je vous tiens au courant de la suite des evenements !!!!!

Merci à tous.............................

sebsolo

http://djsebsolo.musicblog.fr

Salut à tous !!!!! solo le retour.....

Je viens de recuperer mon pc acer (grrrrr) du SAV. Un gentil technicien a changé la carte mère !! (je rappelle que j'ai renvoyé le pc avec doc vdj et doc hercules rmx plus explications)

Et croyez le ou pas avec la nouvelle carte mère c'est pareil ...................

Je les rappelles !!!!!

bonne soirée à tous

ps: j'aurais peut etre trouvé une petite uc avec processeur 1800 et 40 giga de disque dur !!!! ça pourrais faire l'affaire???

tout dépend de la vitesse du processeur, de la RAM et de la vitesse du disque dur.
Si le processeur est à 1,8Ghz ça devrait être bon.
Ensuite, 512mo de RAM ou mieu, 1Go.
Et le disque dur qui tourne à 5400trs/min ça devrait faire l'affaire. (7200trs/min serait l'idéal mais pas indispensable).

Le tout avec une installation light (pas de connexion internet, XP pack 2, pas d'antivirus, pas de firewall, pas de wifi) et un bon defragmenteur de disque dur (je recommande O&O Defrag) à faire tourner de temps en temps.

Merci pour les infos !!! pas de soucis juste xp et rien d'autre ...... Pour la suite du portable j'ai rappele acer et il faut que je le renvoie !!! ils vont le traiter en priorité (dixit l'hotesse :-)

J'espere que tout est ok pour Limol qui doit pas être loin des soucis en outre mer !!!!

Bonne soirée

Sincèrement, tu ferais mieux de le revendre que de te battre avec leur SAV, comme l'a dit JeremK, "l'architecture d'ACER n'est pas faite pour la latence", et je me permettrais même de rajouter: l'architechture d'ACER n'est pas faite pour autre chose que Microsoft Office 2003, Internet Explorer 5 et avec un peu de chance Windows Media Player (c'est une carricature bien sur, mais il faut bien se mettre dans la tête que la politique d'acer est de vendre des PC à tout le monde, même à ceux qui n'en n'ont pas les moyens... donc des prix (extremement) bas pour des bonnes (voire très bonne) performances indiquées, mais hélas ces performances me rappellent plutôt l'époque du Pentium III...)

En conclusion: Un PC ACER n'est pas FAIT pour une utilisation poussée du système informatique, mais juste pour permettre à mon arrière grand-mère de m'appeler par skype de temps en temps...

SQ;p

J'ai bien compris le message pour acer !!! malgré tout le pc repart aujourd'hui pour le sav !!!! apres j'ai encore la solution de me retourner contre la grande surface qui me l'a vendu !!!!

ps: 899€ C'est pas le moins cher des portables non plus !!!! T'as loupé un enchainement ou quoi squatman???

J'ai remarqué aussi que ACER commencait à monter ses prix (peut etre pour faire passer l'image de "pas cher/pas bon" qu'ils avaient, mais la qualité ne suit pas la hausse de prix, hélas...

(regarde les prix y a 3 ans... tu pouvais avoir un 20" pour même pas 400€ chez acer...)

Pour être franc aucune idée des prix acer ou autes il y a 3 ans !!!! Dans tout les cas le pc repart au SAV (je suis du genre tenace:-) et je devrais recuperer une autre uc sur laquelle je n'installerai que xp et vdj !!!!

T'as un blog pour ecouter tes mix???

A+

+ 1000 pour une unité centrale, même si est imposant a embarqué en soirée, une unité centrale et beaucoup plus robuste qu'un portable (c'est mon avis)

C'est noté dj Lilyan !!! A propos !!! pour la connexion avec l'ampli sono !!! en entrée rca sur une voix de la table de mixage??? ya t'il un autre truc à installer pour un son plus propre??? (je dois faire une soirée fin mars avec vdl si tout va bien)

que veut tu dire par "ya t'il un autre truc à installer pour un son plus propre???"

hier j'ai fais un baptème 50 pers. je suis sortie de la carte son direction chambre d'echo -->equaliser-->ampli le son etais de bonne qualité ;)

Ce que je veux dire !!!!! j'ai juste a connecter la rmx a la table de mixage et c'est ok??? Pas d'autres paramétrages à modifier par rapport au mix maison??

oui il n'y a rien a modifier !!!

Bonsoir !!!! Quelques nouvelles (et je suis sur que cela vous fait plaisir :-) Selon un technicien acer c'est bien la carte son du pc qui n'encaisse pas la hercul rmx !!! :-(

Autre petit souci j'ai mis une skin qui n'avait pas la même resolution que mon vieux pc !! du coup elle n'apparait pas completement à l'ecran !!! et en plus j'ai pas acces à la config !! comment changer cette skin???

Merci d'avance

Petit précision je n'ai pas acces a la config pour le changement de skin car comme elle est pas a la bonne resolution !!! peux pas aller a la config !! peux plus mixer svp.........................Help........................................Pitiée.................................

Salut, tu vas dans le dossier des skins et tu supprime celui qui s'ouvre quand tu demarre vdj

Merci !!! mille merci :-)

sebsolo wrote :
Merci !!! mille merci :-)

De rien le forum est fait pour ça

sebsolo wrote :
Selon un technicien acer c'est bien la carte son du pc qui n'encaisse pas la hercul rmx !!! :-(

la rmx n'utilise pas la carte son du pc ?

vu qu'elle en possède une !!!

83%