La rmx non puisque c'est une carte son déjà ???
Autre petite question quand je balance un autre morceau il se met directement au tempo de celui qui passe déjà !! que dois je désactivé pour empecher cela??
Salut Dj lilyan
Autre petite question quand je balance un autre morceau il se met directement au tempo de celui qui passe déjà !! que dois je désactivé pour empecher cela??
Salut Dj lilyan
Posté Thu 05 Mar 09 @ 2:53 pm
c bon trouvé desolé
Posté Thu 05 Mar 09 @ 2:59 pm
Bonjour à tous !!!!
Petite question qui n'a pas de rapport "direct" avec vdj mais comme vous êtes plus que doués :-) !!!!
J'ai deux logiciels pour convertir mes cd en mp3 : Quickmedia converter et free mp3 wma converter.
Cependant je n'y arrive avec aucun des deux !!!!!
Merci d'avance a la communauté de VDJ
Petite question qui n'a pas de rapport "direct" avec vdj mais comme vous êtes plus que doués :-) !!!!
J'ai deux logiciels pour convertir mes cd en mp3 : Quickmedia converter et free mp3 wma converter.
Cependant je n'y arrive avec aucun des deux !!!!!
Merci d'avance a la communauté de VDJ
Posté Sat 14 Mar 09 @ 7:49 am
Salut Sebsolo ;)
Si tu a Windows Media player cela peut convenir ,je l'utilise et aucun souci :)
Sinon voici un topic qui t'aidera :
http://fr.virtualdj.com/forums/105233/French_Forum/Qui_connait_un_bon_programe_pour_extraire_de_la_musique_d_un_CD_sur_un_disc_dur_.html
Si tu a Windows Media player cela peut convenir ,je l'utilise et aucun souci :)
Sinon voici un topic qui t'aidera :
http://fr.virtualdj.com/forums/105233/French_Forum/Qui_connait_un_bon_programe_pour_extraire_de_la_musique_d_un_CD_sur_un_disc_dur_.html
Posté Sat 14 Mar 09 @ 7:54 am
Merci Sinclair !!
J'ai entré un album !ouvert me=window media player ! j'ai fait extraire !!!! ou vais je les retrouver???
J'ai entré un album !ouvert me=window media player ! j'ai fait extraire !!!! ou vais je les retrouver???
Posté Sat 14 Mar 09 @ 9:52 am
normalement dans mes document dossier ma musique ;)
Posté Sat 14 Mar 09 @ 9:58 am
Normal !!!! En fait quand cela est trop facile je suis toujours surpris !!! j'attend la fin de l'extraction et j'irai vérifier !!!! Merci Dj lilyan !! A propos je vais faire une 1ere soirée avec vdj dans 15 jours (avec la vieille uc, elle tourne pas mal à la maison quasi pas de bug:-)
Posté Sat 14 Mar 09 @ 10:02 am
Encore une chose !!! quel qualité en sortie?? c'étais en 128!! est ce suffisant??
Posté Sat 14 Mar 09 @ 10:18 am
128 , c'est vraiment le minimum syndical :(
pour une qualité Optimale choisit plutôt 320 ;)
pour une qualité Optimale choisit plutôt 320 ;)
Posté Sat 14 Mar 09 @ 11:12 am
Ok pour 320 par contre je les retrouves pas !!!!!! pas dans doc et musique !!!!! ou sont les morceaux extraits??:-)
Posté Sat 14 Mar 09 @ 4:12 pm
Regarde dans option de wmp dans l'onglet extraire il y a le chemin de destination

Posté Sat 14 Mar 09 @ 4:18 pm
voici les paramètre pour encodé a 320 kb/s avec windows media player

entouré en rouge les paramètre a régler
entouré en bleu l'adresse de destination (comme a préciser lolottes au dessus)....;)

entouré en rouge les paramètre a régler
entouré en bleu l'adresse de destination (comme a préciser lolottes au dessus)....;)
Posté Sat 14 Mar 09 @ 6:38 pm
Merci pour vos précieux renseignements !!!!! Un petit souci persiste !! c'est extrait c ok ! je les retrouves en qualité optimale !!! J'ai extrait une compil de funk !! quand je les appellles dans vdj je retrouve mon dossier, le sous dossier correspondant au cd extrait mais quand je charge les morceaux dans vdj ils ne correspondent pas ???? Tu charges grand master flash t'as Billly ocean etc etc........... Ingérable donc !!!!!
j'ai oublié un truc dans le découpage des plages???
j'ai oublié un truc dans le découpage des plages???
Posté Sun 15 Mar 09 @ 2:08 am
re moi :-) je viens d'extraire une autre compil et tout est ok !!!!! cela peut provenir du CD ??? pas de l'encodage?
Posté Sun 15 Mar 09 @ 6:45 am
sebsolo wrote :
re moi :-) je viens d'extraire une autre compil et tout est ok !!!!! cela peut provenir du CD ??? pas de l'encodage?
il se peux que le non des fichiers ne correspondent pas au morceau.Si c'est le media player qui les a nommé renomme les comme il faut et cela devrait être bon
Posté Sun 15 Mar 09 @ 7:17 am
Exact,
Si tu était connecté a internet quand tu a extrait les Fichiers , Wmp a du (comme parfois) reconnaitre un album différent ou une compil
qui contient les mêmes titres mais pas les même N° de track
ce qui peut expliquer le mélange ;)
Si tu était connecté a internet quand tu a extrait les Fichiers , Wmp a du (comme parfois) reconnaitre un album différent ou une compil
qui contient les mêmes titres mais pas les même N° de track
ce qui peut expliquer le mélange ;)
Posté Sun 15 Mar 09 @ 8:04 am
Merci les gars !!!! je viens de les renommer !!!! dans le dossier ils sont ok !! dans vdj non ????? Et si je veux les renommer dans directement dans vdj !!! ils sont déja modifié mais n'apparaissent pas pourtant au bon non !!!! En l'occurence dans le petit rectangle apparait Gloria gaynor !!! c'est le bon morceau mais dans les titres en dessous gloria gaynor apparait sous billy ocean et carabean queen
Posté Sun 15 Mar 09 @ 8:19 am
Il te faut modifie les détails.
tu ne pourras pas le faire dans vdj.
Fait un clique droit sur le fichier,puis tu vas sur propriété puis en haut tu vas dans résume et la tu auras la possibilité de corriger les information du morceau.(certaine fois toutes les infos n'apparaissent pas et tu as un onglet avance clique dessus et là tu pourras indiquer pas mal chose sur le moreceau:auteur année titre de l'album.....)
tu ne pourras pas le faire dans vdj.
Fait un clique droit sur le fichier,puis tu vas sur propriété puis en haut tu vas dans résume et la tu auras la possibilité de corriger les information du morceau.(certaine fois toutes les infos n'apparaissent pas et tu as un onglet avance clique dessus et là tu pourras indiquer pas mal chose sur le moreceau:auteur année titre de l'album.....)
Posté Sun 15 Mar 09 @ 8:47 am
Si tu veut modifié les titres dans Vdj
Fait un click droit et Infos Fichiers , la tu peut tout modifier
Posté Sun 15 Mar 09 @ 9:00 am
DJ SINCLAIR wrote :
Si tu veut modifié les titres dans Vdj
Merci pour l'info je ne savais pas
Posté Sun 15 Mar 09 @ 9:08 am