Erreur du driver ASIO, cela se produit lorsque ta console n'est pas en mode ASIO, pour Mettre en Mode ASIO.
Double-clic sur l'icône de la RMX dans la barre des taches en bas à droite, et sélectionne le mode ASIO et non WDM.
Double-clic sur l'icône de la RMX dans la barre des taches en bas à droite, et sélectionne le mode ASIO et non WDM.
Posté Tue 10 Nov 09 @ 9:41 am
Saaut Limol,
Excuse moi question idiote surement mais l'icone rmx se trouve où?
A part ca merci à toi de me répondre si vite ;-)
Excuse moi question idiote surement mais l'icone rmx se trouve où?
A part ca merci à toi de me répondre si vite ;-)
Posté Tue 10 Nov 09 @ 9:59 am
Il se trouve en bas à droite de ton écran dans la barre de tache à côté du réveil, ou dans le panneau de configuration
Posté Tue 10 Nov 09 @ 10:04 am
Merci Limol je vais voir de suite...te tiens informé.... ;-)
Posté Tue 10 Nov 09 @ 10:20 am
je suis pourtant en mode asio...je vois un petit point vers près de asio... mais ca crack toujours...
Posté Tue 10 Nov 09 @ 10:24 am
Tu crois que si je réinstalle mon programme ca pourrait fonctionner?
Posté Tue 10 Nov 09 @ 10:32 am
Ce qui ne tente rien n'a rien.
Posté Tue 10 Nov 09 @ 10:54 am
je vois que je suis toujours en asio ,j'ai réinstaller mon programme mais toujours rien....ca crack toujours....AAAAAAAAAAAAAH je deviens fou... ;-)
Posté Tue 10 Nov 09 @ 11:10 am
Ce Topic Concerne la VCI 300 , et non la RMX .
Merci donc de continuer sur les Autres Topics ou AndersM76 a posté .
Merci donc de continuer sur les Autres Topics ou AndersM76 a posté .
Posté Tue 10 Nov 09 @ 11:21 am
salut a tous
j'ai lu les 6 pages et vous parler de rpeecoute et de carte son
alors que la vci 300 en a une déja intégré
moi mon soucis c'est que le son ne sort pas de ma carte son intégré a la vci 300, quand je veux mettre un son il ne se passe rien et des que je reviens sur la carte son du pc portable op sa play direct: j'ai testé touts les solution dasn la config audio et dés que je choisi un truc ou il y a marché vci 300 sa ne marche pas ou j'ai un message d'erreur lier au pilote direct X
je suis sous windows seven!
merci pour votre aide
j'ai lu les 6 pages et vous parler de rpeecoute et de carte son
alors que la vci 300 en a une déja intégré
moi mon soucis c'est que le son ne sort pas de ma carte son intégré a la vci 300, quand je veux mettre un son il ne se passe rien et des que je reviens sur la carte son du pc portable op sa play direct: j'ai testé touts les solution dasn la config audio et dés que je choisi un truc ou il y a marché vci 300 sa ne marche pas ou j'ai un message d'erreur lier au pilote direct X
je suis sous windows seven!
merci pour votre aide
Posté Tue 29 Dec 09 @ 10:22 am