Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: probleme avec virtual 6 ? - Page: 7

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

tu mix en soiree avec la version demo??? j'espere que tu sera bien payer comme sa tu pourra acheter la version pro.

La solution est de ne pas mettre la skin en plein écran.

Merci a toi jeremk ;-)

bonjour
je viens de reinstaller la console MK1 à 2 reprises il apparait une erreur programme 16 contacter le service technique. D'apres les messages que j'ai lu il faut aller dans le BROWNER mais le logiciel de démarre pas??? Si vous avez des reponses merci
Bonne ecoute..

bonjour je viens de commander des dns 1200 .Il y aurait il un utilisateur qui pourait m'aider pour le mappage(je vais prendre la version pro a leur arrivé)

Après ton passage en pro user tu pourras télécharger le mapper des dns 1200 ici

Bonjour J'aurais Une Question Sur Virtual Dj 6 ..... enfaite je joue sur un ordinateur portable et quand je l'installe dessus les effects(flanger,brake,...) ne fonctionne pas et quand je l'installe sur un ordinateur de bureau les effects fonctionne qu'elle qu'un seraiis pour quoi il ne fontionne pas ?

bonjour

je vous explique pour probleme j'ai telecharger virtual DJ sur ce site
je l'ai instaler, quand je le lance il me charge la bases de donner et arriver au chargement des skin il bloque et me met une erreur de GDI sur le pilote video, j'ai regarder mes pilotes video et il n'y aucune version superieur a la mienne

Merci d'avance pour votre aide

probleme resolu aprés quelque recherche j'ai vu que le logiciel que j'utiliser m'afficher que aucun driver etait disponible alors que c'etait le contraire j'ai instaler le nouveau driver et ca marche

1ère fois sur le Forum VDJ, bonjour à tous !
Quand j'ai installé VDJ 6, il a fallu que je lui fasse recalculer tous les BPM !! Y avait-il un moyen pour éviter cela ?

D'autre part, j'ai des CDJ 350 et j'hésite à passer en VDJ 7 quand je lis les problèmes rencontrés par les DJ's avec les 350 et VDJ 7 !

Dernière chose: Avec mes 350, à chaque fois que je joue la clé USB et que je rappuie pour contrôler l'ordi, la platine n'est plus reconnue. Je suis obligé de rentrer dans config puis mappeurs puis rechercher des nouveaux controleurs pour qu'il la reconnaisse, est-ce normal ???

Merci et bizzz de Calédonie...

Désolé, jai la réponse à ma question concernant les BPM...
Je viens de lire un topic avec les Databases expliquées !
J'attends des réponses aux autres questions SVP.
Merci par avance

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)