Pour activer l'effet backspin a partir du boutton 1 de la rmx dans le mappeur tu choisis boutton 1 et dans la partie action tu ecrit cela: effect "bacskpin" active
et si tu veux autre chose tu met le nom a la place de backspin
Posté Tue 02 Jun 09 @ 4:49 pm
salut !! j'ai un problème de database avc vdj6 je m'explique j'ai installer vdj6 à la place du 5.2 mais la base du 5 passe aps sur la 6 sinon faut tout refaire pas trop envie comment faire merçi d'avance pour votre réponse
Posté Tue 02 Jun 09 @ 10:35 pm
Tu copie le fichier VirtualDJDatabase5 dans le nouveau dossier de la version et le tu le remplace par celui existant en méttant le même nom à savoir: VirtualDJDatabase6.
Posté Wed 03 Jun 09 @ 2:17 am
Proposition de reunions entre utilisatteurs de VDJ 5 et vdj 6 pro
pourquoi pas se reunir a Bruxells, Liege, Lille entre nous, chacun apporte son portable contenant VDJ bien sur,
c 'est l ocaasion de voir les configurations de chacuns les aider a corriger la configuration et manipulation
Pas oublier que circule 2 OS windown XP et Window Vista sans oublier le Mac et Linux
Alors quand la premiere réunions dans une boite branchee???
pourquoi pas se reunir a Bruxells, Liege, Lille entre nous, chacun apporte son portable contenant VDJ bien sur,
c 'est l ocaasion de voir les configurations de chacuns les aider a corriger la configuration et manipulation
Pas oublier que circule 2 OS windown XP et Window Vista sans oublier le Mac et Linux
Alors quand la premiere réunions dans une boite branchee???
Posté Wed 03 Jun 09 @ 2:41 am
explique toi mieux à propos du database
Posté Wed 03 Jun 09 @ 7:20 am
Je relance ma question, y a t-il un moyen de differencié la deck 1 & 2.
Ex: si j'applique le kill bass sur la deck 1, comment faire pour qu'il ne s'allume pas sur la deck 2?
Merci ;)
Ex: si j'applique le kill bass sur la deck 1, comment faire pour qu'il ne s'allume pas sur la deck 2?
Merci ;)
Posté Wed 03 Jun 09 @ 8:57 am
@dj59:
Je pense que c'est comme ça:
active_deck 1 ? [action_deck_1] : [action_deck_2]
Posté Wed 03 Jun 09 @ 10:53 am
jaubert wrote :
salut !! j'ai un problème de database avc vdj6 je m'explique j'ai installer vdj6 à la place du 5.2 mais la base du 5 passe aps sur la 6 sinon faut tout refaire pas trop envie comment faire merçi d'avance pour votre réponse
as tu essaie de réparer la database
Posté Wed 03 Jun 09 @ 2:17 pm
beusy2 wrote :
Pour activer l'effet backspin a partir du boutton 1 de la rmx dans le mappeur tu choisis boutton 1 et dans la partie action tu ecrit cela: effect "bacskpin" active
Je peux rien inscire !!!! ça marche pas :-(
Posté Wed 03 Jun 09 @ 2:48 pm
sebsolo wrote :
Je peux rien inscire !!!! ça marche pas :-(
modifie le fichier Hercules DJConsole RMX mapping.xml avec cela
"BUTTON1" action="effect "backspin" active" />
Posté Wed 03 Jun 09 @ 3:01 pm
Ou puis je trouver ce fichier?? ;-(
Posté Wed 03 Jun 09 @ 3:32 pm
mes document virtual dj mappeur
Posté Wed 03 Jun 09 @ 3:45 pm
@Sebsolo
Si tu ne peux pas activer les effets audio ou video sur la skin directement, tu n'y arriveras pas non plus en mappant ta RMX
Si tu ne peux pas activer les effets audio ou video sur la skin directement, tu n'y arriveras pas non plus en mappant ta RMX
Posté Wed 03 Jun 09 @ 3:51 pm
je viens essayer la version 6.0.1 avec la BCD2000 et bien là tout fonctionne même les LED qui ne fonctionnait pas
le seul problème en tournant les jogwheels la musique avance dans un seul sens, il ne recule pas
j'ai essayer de modifier le mapper rien a faire.
le seul problème en tournant les jogwheels la musique avance dans un seul sens, il ne recule pas
j'ai essayer de modifier le mapper rien a faire.
Posté Thu 04 Jun 09 @ 4:03 am
JeremK wrote :
@dj59:
Merci jeremk, j'ai retéléchargé la v 6 et je vais essayé de configuré la ddm 4000 et le hc 4500 selon mes besoins.
;)
Posté Thu 04 Jun 09 @ 7:03 am
Salut DJCEL
voici un crash que j'ai eu sur mes 2 ordi (XP SP3)
je m'explique,
j'ai dj 5.2.1 sur mon ordi,
avant d'installer vdj 6.1 j'ai renommer vdj 5.2.1 en VirtuaDJ_5.2.1.exe je lance vdj jusqu'à la ça va
j'installe vdj 6.1 je lance vdj ça a va aussi, puis je fermer vdj 6.1
et quand je relance vdj 5.2.1 juste au moment du chargement paffff crash
j'ai réessayer a plusieurs reprises déinstaller et réinstaller toujours ce même crash
Crash ID=004ba0b1 (date=906051910, version=5.2.1 Pro, build=521, thread=Main, dump=8b710885, excode=c0000005 (0,8))
voici un crash que j'ai eu sur mes 2 ordi (XP SP3)
je m'explique,
j'ai dj 5.2.1 sur mon ordi,
avant d'installer vdj 6.1 j'ai renommer vdj 5.2.1 en VirtuaDJ_5.2.1.exe je lance vdj jusqu'à la ça va
j'installe vdj 6.1 je lance vdj ça a va aussi, puis je fermer vdj 6.1
et quand je relance vdj 5.2.1 juste au moment du chargement paffff crash
j'ai réessayer a plusieurs reprises déinstaller et réinstaller toujours ce même crash
Crash ID=004ba0b1 (date=906051910, version=5.2.1 Pro, build=521, thread=Main, dump=8b710885, excode=c0000005 (0,8))
Posté Thu 04 Jun 09 @ 6:44 pm
Si c'est le meme crash que pendant les test beta essaye ceci:
Ouvre VDJ 6
Change la skin pour une skin qui était déjà là pour VDJ 5.xx (VirtualDJ:Internal mixer par exemple)
Ferme VDJ 6
Ouvre VDJ 5
Ca marche?
Ouvre VDJ 6
Change la skin pour une skin qui était déjà là pour VDJ 5.xx (VirtualDJ:Internal mixer par exemple)
Ferme VDJ 6
Ouvre VDJ 5
Ca marche?
Posté Fri 05 Jun 09 @ 5:17 am
j'ai trouver le problème du crash
quand on ouvre vdj le v6.0.1 il s'ouvre avec la skin virtualdj 6 pro
avant d'ouvrier vdj 5.2.1,
il faut changer de skin dans l'option skin de vdj 6.0.1 mais il faut choisir une skin en version 5.2.1
puis vous fermer vdj 6.0.1, et vous lancez vdj 5.2.1
à se moment plus de crash de vdj 5.2.1
Edite: j'ai trouver aussi le problème je commence a progresser dans le crash jeremk
merci quand même jeremk de me l'avoir expliquer
quand on ouvre vdj le v6.0.1 il s'ouvre avec la skin virtualdj 6 pro
avant d'ouvrier vdj 5.2.1,
il faut changer de skin dans l'option skin de vdj 6.0.1 mais il faut choisir une skin en version 5.2.1
puis vous fermer vdj 6.0.1, et vous lancez vdj 5.2.1
à se moment plus de crash de vdj 5.2.1
Edite: j'ai trouver aussi le problème je commence a progresser dans le crash jeremk
merci quand même jeremk de me l'avoir expliquer
Posté Fri 05 Jun 09 @ 5:28 am
salut a tous justement je me prends la tete pour mapper la rmx avec le vdj 6 les jogs ne permette pas de recherche rapide dans la playlist avec les boutons de directions si il y a une idée ....merci
Posté Mon 08 Jun 09 @ 12:52 pm
bjr a tous je viens d installé la version 6 et je remarque que mon cpu est super elevé d ailleur qu en je met un 2 eme son en charge sa crache alors k avec le 5.2 le cpu etait bas merci de m aide car je mix vendredi et samedi j ai pas envi de planté en pleine soiree :(
Posté Tue 09 Jun 09 @ 3:11 pm