Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Niveau Matos. - Page: 2

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

c'est réctifier ;)

-

non je dirais plutot bien se qui t'a été proposé...

le pack numark n'est pas mal du tout !!

et le pack carte son, vinyl, cdtc, vdj limited édition et bien car tu aura déja tout pour scratché ou mixé...

mais bon il faut quand précisé avec le pack numark tu ne fera pas les DMC (scratch) avec (car le couple ne doit pas être fort élevé sur se genre de platine) mais si tu te fait quelque soiré payé tu pourra évolué vers du matos plus pro (style numark tt500 ou même les mk2 de chez technics)

que veut tu dire par une rm ?

( Je sais pas si c'est le cas de ton matos mais, les platines sont là, mais le son est sur Virtual Dj, pas devoir changer de CD x) )
Et j'ai déjà un bon casque. Il me faut juste des platines, un controlleur/Table mix ( Quelle est la différence :O ? ) Et je réitère la demande^, Celà marche bel et bien avec Vdj ? Et ne serait-ce pas mieux un Rmx de Hercules comme controleur ?

Ouai , ouai je compte me faire des tunes via des soirées futures. Ainsi que Noel/anniversaire. Et je pourrais toujours revendre le matos.
( J'ai corrigé le 1er artcles-

les platines vinyl ont un couple insuffisant si tu veut faire du scratch rien qu'a posé la main sur le vinyl le plateau va ralentir/voir s'arreté alors imagine si tu scratch lol

mais ces platine sont déja excelente si tu veut mixé, comme je dis après tu pourra toujours évolué avec du matos :p

pour se qui est le la RMX c'est un choix a faire, car si tu achète des platine vinyl il faut des vinyl car la version limited livré avec la RMX ne gère pas le timecode, donc il te faudra upgradé vers la version pro

donc pour 2 platine >>numark tt1650<< 258€+>>laRMX<<285€+upgrade vers la pro +/-130€ grace a la réduc de la RMX+>>les vinyl timecode<< 22€
total=685€

au dessus de ton budget non?? et encore la RMX fait aussi table de mix lol

Alors. C'est un peu au dessus. Mais négociable. Vu que je suis en suisse. Je vais déjà acheter la Rmx. qui donne des réducs comme tu m'as dit pour La pro. Ensuite ce qui concerne les platines, je vais voir si je trouve les mêmes dans des magasins en action ou alors sur des sites enchère. Et la Pro. Mais je pense que ça devrait aller. J'ai 830.- suisse. La rmx = 350. La pro a une réduction tu m'a dit non. Donc elle coute 200.- Donc me reste 280.- suisses pour les platines... Hum, y'a pas autre chose ? :O Ou je pourrais trouver juste les platines à un prix plus bas ? Ou des autres.

ritalgabi69 wrote :
La pro a une réduction tu m'a dit non. Donc elle coute 200.

non c 'est plus ou moins 130€ ttc pour l'upgrade vers la pro ;)

Okay. Donc j'vais prendre une RMX. Mais niveau platines, j'sais pas ce qu'il me faut comme critères. J'aimerais juste que ce soit des platines jouable pour le scratch, que j'aimerais à prendre à faire. Ainsi qu'elle soyent platines.

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)