de quel façon ?
Posté Wed 15 Dec 10 @ 6:35 pm
je ne suis pas le seul a avoir ce probleme vu mes recherches sur google . a quant la mise a jour du mapping omni control merci
Posté Wed 15 Dec 10 @ 6:42 pm
Est-ce que votre pb repose sur les touches par1, par2 et on/off?
Essayez ceci http://www.virtualdj.com/addons/6055/Numark_Omni_Control_MIDI_Mapper.html
Essayez ceci http://www.virtualdj.com/addons/6055/Numark_Omni_Control_MIDI_Mapper.html
Posté Wed 15 Dec 10 @ 6:49 pm
bonjour merci je teste en effet c est ça je vous tient au courant merci
Posté Thu 16 Dec 10 @ 4:03 am
testé toujours pareil. pas de touche affecté au sample . touche select me change les effet a la place des potards et filteramt me change la vitesse de lecture
Posté Thu 16 Dec 10 @ 4:56 am
djmanon12 wrote :
testé toujours pareil. pas de touche affecté au sample . touche select me change les effet a la place des potards et filteramt me change la vitesse de lecture
Bonjour,
as tout hasard il y'a la nouvelle version soit la 7.0.2 qui est sortie il fut tester avec voir si le soucis est toujours la !
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Posté Thu 16 Dec 10 @ 6:01 am
merci testé aussi avec la version 7.02 a pareil je désespère la
Posté Thu 16 Dec 10 @ 6:27 am
djmanon12 wrote :
merci testé aussi avec la version 7.02 a pareil je désespère la
Avez-vous écrit au support de la Team au moins ?
Posté Thu 16 Dec 10 @ 6:33 am
oui et toujours pas de réponse
Posté Thu 16 Dec 10 @ 6:40 am
djmanon12 wrote :
oui et toujours pas de réponse
Ca vas quelques jours il faut être patient... surtout avec les fêtes ,-)
Mais ils vont vous répondre donc ... patience ...
Posté Thu 16 Dec 10 @ 6:47 am
bonjour toujours pas de solution pour l omni control ??????????
Posté Mon 20 Dec 10 @ 5:40 am
urgent recherche mapping pour omni control version 7.02
Posté Mon 27 Dec 10 @ 5:01 am
bonjour j aimerai bien utiliser la version 7 mais avec un mapper qui fonctionne toujours aucune réponse de la team . merci
Posté Fri 07 Jan 11 @ 6:48 am
bonjours toujours pas de solution ????????????????????????????????????????????????????????????
Posté Tue 18 Jan 11 @ 5:06 am
bonjour je recherche mapping pour omni control version 7.02 2 mois d attente cela commence a être long . c est comme le ticket toujours pas de réponse merci
Posté Fri 04 Feb 11 @ 7:44 am
effet et sampler .le mappeur inverse les touches qui me modifie la vitesse de lecteur pas d acces au sample
Avez vous essayé d'assigner une action_learn à par1 et par2?
Avez vous essayé d'assigner une action_learn à par1 et par2?
Posté Fri 04 Feb 11 @ 3:41 pm
oui déjà fait .le but c est d avoir un mapping qui fonctionne pourquoi pas de mise a jour du controleur depuis la version 6.02 ???????????
Posté Fri 04 Feb 11 @ 4:17 pm
Pourquoi pas en faire un à votre façon puis le poster sur le site afin d'en faire partager ceux qui ont le même pb que vous
Posté Fri 04 Feb 11 @ 5:20 pm
jmf28 wrote :
Pourquoi pas en faire un à votre façon puis le poster sur le site afin d'en faire partager ceux qui ont le même pb que vous
+1
Posté Sat 05 Feb 11 @ 2:18 am
djmanon12 wrote :
oui déjà fait .le but c est d avoir un mapping qui fonctionne pourquoi pas de mise a jour du controleur depuis la version 6.02 ???????????
Ca c est a Numark de le proposer pas a Atomix production.
Vous etes aller voir sur le site Numark si y avait pas une MAJ de l omni control?
Cigee72
Posté Sat 05 Feb 11 @ 2:33 am