Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Numark Omni Controller mapper mod - Page: 3

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

sans rire c est un gag et les autres controleur c est les marques qui les fournies les mappeur ?
on ce moque de qui là .je demande pas la lune simplement une aide

numark aucune mise a jour

OMNI CONTROL - CUE/Virtual Vinyl MIDI Map XML File
This MIDI Map file adds OMNI CONTROL control-surface support to Numark CUE 5 or Virtual Vinyl 5 software. This file is not needed or compatible with the Traktor LE software which is included with the OMNI CONTROL.

Pourquoi pas en faire un à votre façon puis le poster sur le site afin d'en faire partager ceux qui ont le même pb que vous

vous n avez jamais eu de souci de mapping ,jamais demandé de l aide sur le forum c est fait pour non ,

djmanon12 wrote :
sans rire c est un gag et les autres controleur c est les marques qui les fournies les mappeur ?

Avant de crier il faut regarder sur le site de Numark !

Soit ceci :

http://www.numark.com/company/media2.php?id=DDcHNVBlDzoGZl49VDA%3D

Et vus que virtual vinyle est un logiciel fait par Atomix Production pour Numark cela doit être compatible !

Bonne journée !!!

EDIT : télécharger le fichier XML, le mettre dans le répertoire MAPPER de /USER/VirtualDJ/MAPPER une fois ceci fait exécuter VDJ et dans l'onglet config - MAPPER le sélectionner et nous dire si cela fonctionne ou pas !!!

déja fait et essayé voir 1er poste lien déjà donné et vous pensé bien que j y suis aller sur numark sinon je ne serai pas là a demandé de l aide depuis decembre merci quant meme

Quand je vous disais de poster sur le site, je ne me moquais pas de vous mais de proposer un mapping afin que d'autres personnes utilisant le même matériel puissent faire de même pour améliorer votre proposition, ici c'est un forum d'entraide, ne l'oublions pas!!!

djmanon12 wrote :

Attention je parlais bien de la MAJ de l omni control , pas celui du mappeur.....

Désolé si je me suis fait mal comprendre..... je voulais pas me moquer de vous..

Cigee72

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)