Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet DDM4000 configuration midi VDJ7 - Page: 2

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Ok pour la hercules, je pense.


Donc pour être sur, il n'y aura pas de problème si j'ai 2 platines en timecodés et ma DDM4000 en midi ?
 

Posté Mon 25 Jul 11 @ 1:15 pm
 

Posté Mon 25 Jul 11 @ 1:21 pm
jmf28 wrote :


Je vais contredire l'ami Jmf mais je ne préconise pas ce kit vus qu'il est fournis avec une licence VirtualDJ® 6 LE TC qui vous sert à rien vus que vous avez déjà la version PRO FULL !

En plus les disques fournis avec ne sont pas des disques codés SeratoV2 donc moins bon pour faire du TimeCode que ce soit en mode CD ou disque vinyle !

Par contre les disques CD's fournis avec sont téléchargeable gratuitement ici alors pourquoi payer un kit avec des options qui ne vont pas vous être utiles ,-)

Lien pour télécharger les CD TimeCode gratuitement (compatible VDJ PRO FULL) :

http://www.virtualdj.com/products/timecode/cd.html

Donc je vous conseil plus de trouver que la carte son et ce pour un prix plus bas (vus les options en moins) :

http://www.cdiscount.com/high-tech/dj-animation/hercules-deejay-trim-4-6/f-1063909-4780576.html

Et pour la différence de prix d'acheter des disques vinyles compatibles Serato V2 !

Ceci est mon avis après vous avez le choix entre les 2 propositions ,-)

Yan

 

Posté Mon 25 Jul 11 @ 1:40 pm
Dac, merci pour le conseil, j'avais aussi repérer les Timecode CD, sur le site ;)

Mais pour ma question en haut, c'est ok ?^^"
 

Posté Mon 25 Jul 11 @ 1:44 pm
NiamorLive wrote :
Dac, merci pour le conseil, j'avais aussi repérer les Timecode CD, sur le site ;)

Mais pour ma question en haut, c'est ok ?^^"


Aucun soucis avec 2 platines en timecode (après dépend de vos platines aussi c'est quoi au faite ?) et le tout bien configuré et réglé avec VirtualDJ PRO FULL vas épouser harmonieusement votre table de mixage !
 

Posté Mon 25 Jul 11 @ 1:46 pm
C'est des axis-9, basic mais de bonne facture je trouve :)
 

Posté Mon 25 Jul 11 @ 1:49 pm
Oky alors la carte son seul suffit vus que vous allez travailler en mode CD's ,-)

Après il existe des versions Serato V2 sur le net en CD mais pour commencer vous pouvez sans autre utiliser la version de VirtualDJ gratuit sur ce site ,-)))

ps : je ne connais pas vos platines donc il faut tester les 2 versions de CD's soit grand publique ou pro car le signal n'est pas le même (le niveau de DB) !
 

Posté Mon 25 Jul 11 @ 1:52 pm
La version Grand public, suffira je pense ;)

Merci à vous tous !
 

Posté Mon 25 Jul 11 @ 1:57 pm
Yop !

Je viens de recevoir ma Deejay trim, je viens de tout branché :)

c'est génial, tout fonctionne parfaitement et le timecode + midi = ça roxxx du poney !

Merci ;)
 

Posté Tue 02 Aug 11 @ 7:45 am
Buche35Home userMember since 2011
Bonjour a tous, je possède une ddm4000, une interface midi-usb et VDJ Profull

Je souhaite brancher ma ddm sur VDJ et damned : la led de l'interface midi-usb "Out" ne s'allume pas : que faire??
Merci
 

Posté Sun 01 Jan 12 @ 10:55 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
essai sur autre ordinateur l'interface et la DDM-4000

sinon tu n'as rien a configurer pour la ddm 4400 il suffit de mettre le mappeur et le fichier XML définition dans les dossiers comme j'ai tes indiqué sur l'autre topic.
 

Posté Sun 01 Jan 12 @ 1:14 pm
Buche35Home userMember since 2011
C'est cool, la led de out clignote
Mais j'ai toujours le problème du son

En fait, je n'arrive pas a avoir la musque sur mon casque.. j'entends juste un souffle
J'ai pourtant bien mis les maps et tout ca
 

Posté Mon 02 Jan 12 @ 2:35 am
Buche35Home userMember since 2011
Un autre problème intervient aussi : lorsque je programme les boutons : le logiciel se ferme pour je ne sais quelle raison..
 

Posté Mon 02 Jan 12 @ 5:03 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Ha bon Bizarre, tu veux dire en assignant les boutons de la DDM-4000 a VDJ ?

Tu as bien la version Pro Full,

Enregistre ta version pro Full dans ton profil comme tu l'as fait pour la version RMX.

Donne nous la config de ton pc, mémoire, processeur --> Paragraphe: --> 4) et 5)
 

Posté Mon 02 Jan 12 @ 5:39 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
bonjour

il existe déja un mapper pour la DDm 4000 pour cela faite se que Limol a dit (enregistré votre version) comme cela vous aurez accès a se mapper et vous n'aurez pas a le faire vous même (ou le modifier a votre sauce)
 

Posté Mon 02 Jan 12 @ 6:28 am
Buche35Home userMember since 2011
Très bien alors :

Ma version du logiciel Atomix : Virtual DJ Profull7
Système d’exploitation : Windows Vista
Carte vidéo :ATI mobility Radeon HD 3470
Mémoire vive : VRAM:512MB
Processeur : Intel Core2 Duo
Carte sonore : DJ Console RMX (Hercules)
Hardware branché : Une ddm4000, La RMX et une sourie

Description du problème : lorsque je programme les boutons de la ddm4000 avec le logiciel VDJ (en sélecionnant le bouton du logiciel puis le manipuler sur la ddm4000 pour le reconnaitre) : le logiciel se ferme sans que je le veuille


Voila voila ^^ (et pour info : j'ai le mapper et j'ai placé les fichiers comme il le fallait)
 

Posté Mon 02 Jan 12 @ 8:05 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Ton PC n'as pas assez de RAM,

RECOMENDED system requirements:
Intel® Core™ 2 or AMD Athlon™ X2
1280x1024 resolution
Multi-channel DirectX compatible soundcard
1024MB RAM
200MB free on the hard drive

Par conte encore une fois tu n'as rien assigner sur ta table DDM-4000.

si tu as déjà mis les fichiers Behringer DDM4000 V2 mapping et le fichier Behringer DDM4000 Definition & Mapper V2
(tu l'es supprime)


Puis Il sufit de télécharger ce Mappeur --> http://fr.virtualdj.com/addons/8198/Behringer_DDM4000_Def___Mapper.html

puis tu décompresses le fichie zip ou WinRare nommer Behringer DDM4000 Definition & Mapper V2

puis tu copies le fichier XML nommer --> Behringer DDM4000 V2 definition tu l'as colle dans le dossier Devices

En suite tu copies le fichier XML nommer --> Behringer DDM4000 V2 mapping tu l'as colle dans le dossier Mappeurs

Et tout ces dossiers ce trouve dans le dossier de VirtualDJ.

Pense a enregistrer ta version Pro Full dans ton profil.

Voila pas plus simple que ça.

 

Posté Mon 02 Jan 12 @ 9:07 am
Buche35Home userMember since 2011
J'ai tout refait, meme problème : "VDJ a cessé de fonctionner..." puis ensuite c'est :"Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible."

Dommage, il n'y a pas de solutions disponibles ><"
 

Posté Mon 02 Jan 12 @ 11:59 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Commence a augmenter ta RAM avec 512Mo c'est vraiment minime, il te faut au moins 2Go de RAM.

c'est dommage que tu ne veux pas enregistrer ta version pro full dans ton profil, tu pourras avoir toutes les mises à jour et les téléchargement des ADDONS gratuitement.
 

Posté Mon 02 Jan 12 @ 2:00 pm
Buche35Home userMember since 2011
En fait, c'est un ami qui me 'la passé, et donc je n'ai aucune idée du numéro de série..
Donc si j'ai bien compris : il me faudrait un autre ordi?
 

Posté Tue 03 Jan 12 @ 1:06 pm
78%