Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Nouveautés 2014 - Page: 10

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Posté Thu 04 Sep 14 @ 12:25 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Posté Thu 11 Sep 14 @ 7:39 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Ta du te planté Francky c'est... Yamaha^^
 

Posté Thu 11 Sep 14 @ 2:18 pm
Et !!!
 

Posté Thu 11 Sep 14 @ 2:46 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
roooo....c'était une blague quoi...on c'est tous que t'aime bien pionner^^
 

Posté Thu 11 Sep 14 @ 2:57 pm
Oui et non c'est pas faux , mais je n'aime pas tout chez Pioneer
 

Posté Thu 11 Sep 14 @ 3:13 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Posté Thu 11 Sep 14 @ 5:01 pm
Je sais pas ?

Je pose la question

Tiens tu es modérateur toi maintenant ? depuis quand
 

Posté Fri 12 Sep 14 @ 7:12 am
 

Posté Fri 12 Sep 14 @ 7:29 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
C'est étonnant ! Mais bon, passons....;)
 

Posté Fri 12 Sep 14 @ 8:55 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Ha oui j'avais pas vu! félicitation cantalien vais pouvoir passez mes vidéo avec des auto collant d une autre marque lol (humour)
 

Posté Fri 12 Sep 14 @ 3:50 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Merci.

Pour les autocollants, on verra plus tard :)

Le BPM Show a commencé aujourd'hui, du 13 au 15 Septembre, j'espère qu'il y aura de bonnes choses à se faire partager !

http://www.visitbpm.co.uk/index.php
 

Posté Fri 12 Sep 14 @ 4:55 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Posté Sat 13 Sep 14 @ 8:57 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Numark NDX 500


http://www.numark.com/product/ndx500




Lecteur CD audio, CD MP3 et USB
Interface audio USB intégrée compatible Mac et PC
Molette Jog sensible au toucher pour le scratch et la recherche
USB MIDI pour contrôler un logiciel de DJ
Auto-BPM avec fonction de remplacement
Réglage du temps de début/fin pour des effets de brake
3 hot cues
Looping avec Stutter Start pour créer des effets de boucle
Pitch Shifting
Master Tempo pour préserver le tempo pendant le pitch shift
Affichage de texte à l’écran pour la navigation dans les fichiers média
 

Posté Mon 15 Sep 14 @ 7:31 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Posté Mon 15 Sep 14 @ 9:25 am
Pioneer Kuvo




Description: Branché à une table de mixage, la nouvelle de chez Pioneer, Kuvo, est capable de reconnaître tous les morceaux qui sont joués par les DJs en un instant, à condition que le morceau en question soit déposé par le label ou l’artiste sur la plateforme lancée par Pioneer. Une sorte de Shazam, qui comptabilise ainsi le nombre de fois qu’un morceau est joué et permet donc aux artistes et labels d’accéder à une mine d’informations qui avouons-le, est très intéressante pour un artiste. « Combien de fois a été joué mon dernier EP ce week-end ? Dans quel club ? Par quel artiste ? Devant combien de personnes ? ».

Mais toutes ces données ont évidemment un prix, et comme bien souvent lorsqu’une création originale est exploitée ou diffusée, il y a de l’argent à gagner. Il est donc évident que les professionnels du secteur vont très rapidement s’intéresser à ce boitier qui pourrait bien devenir une norme imposée aux clubs du monde entier, afin qu’aucun artiste ne puisse échapper au Big Brother de la musique. À première vue, cela parait finalement logique et honnête : les professionnels seront payés en fonction du succès de leurs créations, et leur diffusion devient rémunérée (c’est le principe des royalties).

Mais là où tout semble simple, tout se complique. La Pioneer Kuvo pourrait bien également apporter une masse incalculable de problèmes, que nous allons essayer (on a bien dit essayer) d’énumérer point par point. Parce qu’on ne va pas se mentir, il y en a plein (et on en surement oublié beaucoup).

Qui va payer l’addition ?

Si la diffusion d’un titre doit être rémunérée à son créateur, qui donnera l’argent ? Les royalties liées à ce business sont en effet estimées à 160 millions de dollars, mais lorsqu’il s’agit de savoir qui payera l’addition, tout devient plus flou : qui du club ou du DJ mettra la main à la poche ? Quoi qu’il advienne, si l’un de ces deux acteurs doit payer, alors les prix des tickets augmenteront.



Vous l’aurez compris, Kuvo est une avancée considérable qui apporte des données importantes aux professionnels du secteur, mais qui soulève aussi une quantité énorme de questions qui pourraient satisfaire de nombreuses personnes (et en particulier les majors et artistes grand public) mais compliquer la vie de beaucoup d’autres. Une chose est sûre : ce qu’on écoute, comme toutes les autres choses que nous faisons au quotidien, va être de plus en plus surveillé à l’avenir.


Source: http://www.seeksicksound.com/kuvo-nouveau-boitier-pioneer-secouer-monde-du-clubbing/
 

Posté Tue 28 Oct 14 @ 12:57 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
C'est un peu ce que fait Musicboxlive en voulant ainsi fidélisé leurs clients pro (boite etc...) dans la réalités je ne sais pas si c'est si répandu que ça! a en croire leur forum pas mal quand même...ca fait de la music pas chere a passé a leurs clients qui de plus en plus danse ou écoute un peu n' importe quel merde! en même temps c'est ce qu'on leurs balance dans les oreilles à longueur de journée...
 

Posté Tue 28 Oct 14 @ 3:43 am
fdc27 wrote :
C'est un peu ce que fait Musicboxlive en voulant ainsi fidélisé leurs clients pro (boite etc...) dans la réalités je ne sais pas si c'est si répandu que ça! a en croire leur forum pas mal quand même...ca fait de la music pas chere a passé a leurs clients qui de plus en plus danse ou écoute un peu n' importe quel merde! en même temps c'est ce qu'on leurs balance dans les oreilles à longueur de journée...


Ouai
 

Posté Tue 28 Oct 14 @ 9:00 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
fdc27 wrote :
en même temps c'est ce qu'on leurs balance dans les oreilles à longueur de journée...

en fin de compte le public n'a pas trop le choix ! c'est de la propagande ^^
 

Posté Tue 28 Oct 14 @ 9:21 am
88%