Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Nouveautés 2014 - Page: 9

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

fdc27PRO InfinityMember since 2012
Bien le meuble Ikea!

Moi j' ai le même en noir mais j' ai retiré les étagères en travers plus la central...j' ai gardé les autre pour avoir plus de solidité et ça me fait un meuble cool pas chère et facilement démontable!
 

Posté Fri 02 May 14 @ 5:55 am
DJ-Spark wrote :
michel franck wrote :
c'est dommage , VDJ n'a pas de vrai appli pour tablette alors que pratiquement toute la concurrence en à une


L'appli VDJ Remote ?


Apple uniquement... ni Android ni Windows Phone !
 

Posté Fri 02 May 14 @ 8:12 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Posté Mon 14 Jul 14 @ 12:59 pm
l'idée est vraiment bonne !
Par contre plusieurs gros défaut sur ce contrôleur :
- une seule entrée micro... 2 micros aurait été appréciable !
- l'entrée micro est en jack et non en XLR !
- pas de lecteur usb intégré... vraiment dommage avec ces deux écrans style CDJ2000 ça aurait été le top ! Une ou deux clef usb de 64Gb et plus besoin de pc pour mixouillé. Pour moi c'est le gros intérêt d'un contrôleur avec écran !!
- qu'une seul entrée line...

Dommage !

J’espère un jour voir un contrôleur format DDJ-SX (4voies - 2 mic) et avec la même qualité de son et de connectique (XLR micro, XLR master out, double Jack en sortie Both...), avec 2 écrans type CDJ2000 qui peut soit fonctionné avec le PC ou directement avec une clef usb dans le contrôleur linké sur les 2 (ou 4) platines !

Un jour peut être..!
 

Posté Mon 14 Jul 14 @ 2:11 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009


Je ne comprends pas très bien ce concept ! A quoi ça sert d'avoir des écrans s'il n'y a pas de lecteur USB ? T'as ton PC juste à côté avec la même chose...
bref c'est carrément stupide !
Maintenant s'il y avait la possibilité de relier une clé ou un DD externe, là je dis génial !!

et c'est vrai que par rapport à la concurrence question connectique c'est vraiment très light !!
 

Posté Mon 14 Jul 14 @ 3:54 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Peut être une écran tactile !!!!!.
 

Posté Mon 14 Jul 14 @ 4:38 pm
Bonjour
Franchement je ne vois pas bien ou ils veulent en venir avec ce contrôleur ???
Dans un 1er temps totalement dédié à Serato (qui est inclus au passage avec ce contrôleur !)
Donc là pour utiliser ce contrôleur avec VDJ ça va être une sacrée partie de plaisir (ou pas !)
Déporter les decks sur des écrans aussi petit je ne vois pas franchement l'utilité, car en plaine soirée je me vois mal en train de prendre ma loupe pour voir ce que je fais (je suis bigleux :-) )
Et puis en cas de plantage, là c'est tous l'ensemble qui plante ???
Bref je trouve ce concept intéressent si il était beaucoup plus développé (port USB supplémentaires entre autre)
Mais là pour le moment c'est beaucoup trop restrictif et propriétaire à mon gout !
Je n'achète pas ! (de toute façon cela va être chère et pour le moment personne ne le vend car pas encore disponible)
Cordialement L.Z.D
 

Posté Mon 14 Jul 14 @ 4:59 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
LOOZOOlouf wrote :
Dans un 1er temps totalement dédié à Serato (qui est inclus au passage avec ce contrôleur !)
Donc là pour utiliser ce contrôleur avec VDJ ça va être une sacrée partie de plaisir (ou pas !)

En même temps,des controlleurs moyenne et haute gamme, dédier VDJ ça court pas les rues il me semble...

 

Posté Tue 15 Jul 14 @ 3:41 am
Nouveauté PIONNER MDR
 

Posté Tue 15 Jul 14 @ 6:33 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
C'est bon ça ! Je partage LOL
 

Posté Tue 15 Jul 14 @ 7:27 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Posté Thu 17 Jul 14 @ 2:03 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Un jeune français vient de créé ceci :

http://bazik-vj.com/features/

Un petit logiciel qui travail indépendamment et avec la musique ambiante pour des petits effets visuel.
Très utile pour ceux qui ne mix pas de la vidéo avec VDJ et qui veulent habiller leur soirée.

 

Posté Fri 18 Jul 14 @ 12:18 am
le voisinage risque d'être content dans les parcs publics si ça arrive en france, nouveauté en hollande, danemark et suède, platines sur installation en béton
 

Posté Fri 01 Aug 14 @ 4:20 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Concept pas mal, à l'épreuve du temps climatique.

Dans les parcs, j'ai un doute car en France, en 3 jours tout est pété ! :)



 

Posté Fri 01 Aug 14 @ 6:21 am
d'ailleurs faut changer ça

le mot

français et le remplacer par francons
 

Posté Fri 01 Aug 14 @ 1:48 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
belle bête !!!!
 

Posté Thu 07 Aug 14 @ 10:01 am
EDEERICPRO InfinityMember since 2006
Bonjour ,le nouveau ddj sx 2 .......
 

Posté Fri 08 Aug 14 @ 2:37 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Posté Mon 01 Sep 14 @ 3:16 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
129€, c'est correct
 

Posté Mon 01 Sep 14 @ 5:01 pm
Ca à l'air vraiment cool !
 

Posté Tue 02 Sep 14 @ 2:50 pm
80%