Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Du nouveau concernant les controleurs pro - Page: 2

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Slash4PRO InfinityMember since 2003
1 point pour toi.. lol
 

Posté Mon 15 Dec 03 @ 8:22 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
redkencoiffure : S'il y a une version de VDJ avec la XP10 ce sera de toute façon la full car c'est le produit pro de la production : Soft et Controleur vendu par la prod. Ce qui n'est pas le cas pour la DJ Console.

Gwenn
 

Posté Mon 15 Dec 03 @ 9:45 pm
speed : tous ça je l'ai bien compris et ce depuis longtemps mais dans les faits aucune infos clair et sans ambiguitées (cela fait maintenant 3 mois que cette unique question à ete poser car je te rappel que initialement les controleurs pros etaient prevus pour octobre).
Quand on consulte la comparaison effectivement cela fait penser à vdj version full mais on l'a vu avec les sorties de djmixstation2 et consoledj ils vaut mieux etre le + precis possible afin de levés tout les doutes.
Je ne me sens pas trop concerné par cette question puisque je suis deja fulluser mais comme deja precisé j'ai des collegues (djpros) pour qui l'infos est d'importance , soit on dit que vdjpro est une license full + xp10 special vdj et ils patientent (encore , mais ne dit on pas "tout arrive à qui c attendre) , soit on leurs dit que vdjpro = juste matos et ils s'empresse d'acheter le soft maintenant ici meme (forcement, je vois pas ou ils pourrait l'acquerir ailleurs)

qui dit "XP10" dit bis (2 c mieux LOL)
 

Posté Mon 15 Dec 03 @ 10:06 pm
welcome in the new world of mix
 

Posté Tue 16 Dec 03 @ 9:44 pm
 

Posté Tue 16 Dec 03 @ 9:46 pm
Bonjour,

Je trouve VDJ de plus en plus génial !
Les enchainements sont enfin accessibles à tous.
D'ailleurs, j'ai bluffé quelques copains hier et ils en sont restés bouche B.
Depuis, om me reclame quelques compilations !!!!
:-))

La première difficulté que je rencontre est d'ajuster le positionnement à la souris d'un morceau (J'utilise le skin MIX STATION 4.1).

Pour y remedier, je pense que VDJ Pro pourrait m'aider.
C'est donc avec grand intérêt que je suis ce forum.

Est-ce VDJ est compris dans VDJ Pro ?
Est-ce qu'il y a une offre "marketing" pour ceux qui possedent VDJ et qui souhaitent acquerir VDJ Pro ?

Cordialement
Laurent
 

Posté Sun 21 Dec 03 @ 6:23 pm
djon83PRO InfinityMember since 2003
1) y a t'il VDJ de fournit avec le controleur ou pas (je pense que non mais c'est pour confirmation) ?

2) Demande il une configuration mini identique à celle du soft ou est il plus gourmand ?

3) Si j'ai bien compris avec un seul on peut quand même mixer grâce à un système de Shift qui permet de choisir le côté (gauche ou droit) de la platine à controler.

4) Certes c'est un produit offrant beaucoup plus de possibilités que la console Hercules, mais est-ce un produit plus stable et fiable que son concurrent déjà sorti ?

5) Est ce que quelqun connait les dimensions du controleur (notamment le diamètre de la jog, pour savoir si il y a vrèment moyen de faire de bons scratchs) ? Je sais juste que la hauteur du pitch fait 10cm
 

Posté Thu 25 Dec 03 @ 7:55 pm
djon83PRO InfinityMember since 2003
vu la photo la jog doit faire environ 8/9 centimètres de diamètre...Qu'en pensez vous ?
 

Posté Thu 25 Dec 03 @ 7:57 pm
lol red, terrible ta question :O))
 

Posté Thu 25 Dec 03 @ 9:08 pm
phen: on se refait pas LOL
 

Posté Thu 25 Dec 03 @ 10:11 pm
djon83PRO InfinityMember since 2003
personne peut répondre a mes questions ?! :-(:-( jsui triste
 

Posté Sun 28 Dec 03 @ 4:56 pm
pour tout vous dire j'hèsite entre deux controleur pro ou bien ça....:
numark axis 8





que choisir???
aidez moi....
 

Posté Tue 30 Dec 03 @ 11:42 am
T'en auras pas pour le même prix. A savoir si tu préfère utiliser des CD ou ton ordi. C'est une question de gout. Moi je préfère mes platines pour le moment mais je peux changer d'avis en essayant les xp10.

Remarque que le jog de l'axis 8 n'est pas sensible au touché pour le scratch alors qu'il me semble que celui des xp10 l'est (demande une confirmation de la team). De plus l'axis 8 est en fin de vie alors penche toi plus sur l'axis 9 (qui elle est sensible au touché). Le seul défaut de numark je trouve c'est que le cd est à mettre dans un tiroir et non un slot in (donc fragile en cas de choc, et en soirée les verres...). Moi arrivé au prix des Axis 9, je prendrai sans hésiter la CDJ 800 de pioneer.
 

Posté Tue 30 Dec 03 @ 12:36 pm
Faites une recherche sur le forum nous sommes plusieurs à avoir testé les xp10... vous comprendrez notre avis ! Et puis si tu es déja avec virtualdj... tes numark axis 8 tu pourras pas vraiment les associés avec que les xp10... oui ;-)

seb
 

Posté Tue 30 Dec 03 @ 12:39 pm
Je me souviens avoir testé les numark axis 8 au siel 2003... et j'ai trouvé cela aussi excitant que quand je vois les xp10...

Seb
 

Posté Tue 30 Dec 03 @ 12:40 pm
ok.. merci les gars... alors c décidé... deux xp10....ou alors un cdj 800... que j'avais déjà regarder par ailleur....
 

Posté Tue 30 Dec 03 @ 8:17 pm
oui ben la cdj tu pourras pas l'associer à vdj comme la xp10... hum hum

seb
 

Posté Tue 30 Dec 03 @ 9:29 pm
lol sebdesign tu a l'air convaincu!!!! alors je verrai si je te suis ou pas....

mais bon niveau du prix je te suis... deux xp10 = un morceau de la cdj
 

Posté Tue 30 Dec 03 @ 10:29 pm
fô vraiment que j'dise ça à ma femme, ministre de l'intérieur (et surtout des finances !!)
 

Posté Thu 01 Jan 04 @ 11:01 pm
salut,

Mais avant tout je presente tous mes meilleurs pour cette nouvelle année à vous tous, utilsateurs de VDJ et la prod.

Je suis fortement interesse par le controleur XP 10 et tout comme DJ Shadow, je suis tres pointilleux et j'aime travailler avec le meilleur soft-materiel leader dans son domaine.
Alors VDJ Pro me semble un excellent choix ...
;-))

Mon principal besoin :
Ajuster le calage avec facilite d'un morceau en préparation à l'aide du controleur :
parfois, VDJ ne cale pas les 2 morceaux et un ajustement est nécessaire (La souris ne m'enchante pas).

1) carte son :
Le controleur XP 10 possede une carte son integre alors que je possede une carte son externe USB Audigy 2 NX de Creative.
Dois-je utiliser obligatoirement la carte son du controleur ou puis-je conserver mon Audigy ?

2) Offre :
Est-ce qu'il a une offre pour ceux possedant déja VDJ ?

Pour info, ma configuration ci-dessous :
- PC portable (Win 2000, 512 MBytes RAM, 1,2 Mhrz),
- Carte son Externe USB Audigy 2 NX de Creative,
- Table de mixage
- VDJ 1.08

Cordialement
Laurent
 

Posté Sat 03 Jan 04 @ 1:22 am
26%