Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Du nouveau concernant les controleurs pro - Page: 6

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

djfloflo : si les choses auraient changé entre temps tu aurais eu la chance de le lire aussi bien sur ce post que sur le site. Je pense que depuis que tu fréquentes le forum tu vois la fréquence des maj...

Seb
 

Posté Mon 26 Jan 04 @ 10:46 am
Pourquoi mon post a été censuré ? ...
 

Posté Sat 07 Feb 04 @ 11:50 pm
En tout cas merci pour celui qui a censuré mon post, ca a bien répondu a ma question ...
 

Posté Sat 07 Feb 04 @ 11:54 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
floflo > Concernant les prix, et tous ce qu'il inclut il vaudra mieux attendre des annonces officielles avant de laisser se diffuser des rumeurs.
 

Posté Sun 08 Feb 04 @ 12:21 am
Yan-X > Ok, vu comme ca, ca répond mieux a ma question.
Merci Yan-X ;o)
 

Posté Sun 08 Feb 04 @ 11:35 am
Dj sydHome userMember since 2004
salut à tous j'ai eu l'occas de me servir de deux xp 10 avec une mixette pendant le salon parc des expo à Panam , vraiment tres interressant les mecs du stand etait bien cool en plus , malheureusement pour moi et heureusement pour eux g pas pu faire de demo live sinon ils auraient étés au chomage (lololol) ,mais c bien pensé , mieux que la dj station d'hercules qui fait kakaille et tres fragile joggle bof bof , au stand il y avait les deux systeme je prefere et de loin les xp 10 alliés à une mixette sa fais dejà plus pro et la prise en main est plus facile , il manque juste un petit switch qui permettrait d'avoir acces au menu mp3 de son pc pour la recherche sa chunterai le mulot comme sa !!!
voilà pour ce qui est des points de vente du xp 10 j'aimerai savoir oû on le trouve voili voilà !!!
keep da vibe !!!
dj Syd
 

Posté Mon 09 Feb 04 @ 11:30 am
Salut Dj Syd,

merci pour ton impression du salon aussi positive, je pense que tu n'as vu toutes les touches des xp10 car il y a une partie des touches qui sont prévues pour la navigation dans les répertoires de mp3... Pour ce qui est de la démo live, c'est un peu logique qu'on ne laisse pas mixer n'importe les visiteurs mais uniquement les personnes qui s'occupent du stand. As tu eu la possibilité d'aller mixer live sur le stand numark ou vestax ? je pense pas... Pour ce qui est de la vente ce ne sera que par internet. Il faut juste le temps à la team de rattraper tout le boulot en retard suite au siel.

Seb
 

Posté Mon 09 Feb 04 @ 11:41 am
Dj sydHome userMember since 2004
ah ok , ouais j'avais pas vu en mm temps g mixé la veille donc un peu fatigué le gars, un peu comme tout les stands de siel qui ont fait la fete toute la semaine !!! lol .
Sinon pour la demo c blague , par contre il y avait des xp 10 de dispo au salon et maintenant il n'y en a plus je comprends pas trop ou alors !!!!!!!!

 

Posté Mon 09 Feb 04 @ 12:15 pm
Le salon a permis a la prod de voir l'organisation a mettre en place.

Donc un peu de patience, surtout que toi tu as pu les testés et voir la qualité des mix que l'on peut atteindre avec.
 

Posté Mon 09 Feb 04 @ 1:14 pm
ToniiHome userMember since 2004
Salut tout le monde, j'attends avec impatience les XP10, j'aimerais savoir dans kels magasins elles seront dispo ?

Merci d'avance, j'en peux plus d'attendre!!!
:O)
 

Posté Mon 09 Feb 04 @ 6:28 pm
ToniiHome userMember since 2004
Derniere kestion, savez vous dans kel pays peut-on les trouver? Merci d'avance!
 

Posté Tue 10 Feb 04 @ 12:41 pm
Pour ce qui est de la vente ce ne sera que par internet
Pour ce qui est de la vente ce ne sera que par internet
Pour ce qui est de la vente ce ne sera que par internet


pourquoi on doit toujours se répéter... svp lisez les post avant de poster des nouveaux..

c'est pas méchant mais comprennez que c dur de toujours se répéter
 

Posté Tue 10 Feb 04 @ 2:22 pm
djshadow

S'il te plait, ne répond pas au question quand tu n'es pas sur de la réponse.

Comme indiqué sur le site les revendeurs nous contact s'ils le souhaitent.
 

Posté Tue 10 Feb 04 @ 2:43 pm
ToniiHome userMember since 2004
Et y a t-il un pays ou elles sont en vente?

Merci d'avance!
 

Posté Tue 10 Feb 04 @ 3:08 pm
Lorenzo is dj

Salut à tous..je voulais dire un grand merci à ce logiciel qui m'a permis de faire mon propre son avec mes influences perso c moins bien qu'une platine c sur mais les effets sur lesquels travailler sont très intéressants,c moins cher,et cela suffit largement si tu veux faire une soirée chez toi avec un peu de monde..seul hic:je veux une troisième platine............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!si y'a du monde qui connait une astuce afin de mixer 2 chansons en rajoutant un sample vinyl en plus faites le moi savoir please....en attendant bon mix a tous!
 

Posté Tue 10 Feb 04 @ 4:00 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Lorenzo

T'as qu'a lancer 2 sessions vdj...
 

Posté Tue 10 Feb 04 @ 4:01 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Tonii : Pour le moment VirtualDJ Pro n'est pas en ventes, ni en France, ni dans aucun autre pays. Seuls des priviligiés qui sont venu nous voir au SIEL on pu en avoir en avant première.

Sinon dès que les XP10 seront dispo, vous serez prévenu sur ce site où vous pourrez les acheter. Sinon il y aura plus tard possibilité de les trouver chez des distributeurs mais pour le moment nous avons pas plus d'info la dessus.

Gwenn
 

Posté Tue 10 Feb 04 @ 5:23 pm
axl kidPRO InfinityMember since 2003
En tous cas, elles se font désirer..... Mais que cela va etre bon!
 

Posté Tue 10 Feb 04 @ 10:14 pm
ToniiHome userMember since 2004
Merci Gwen pour les precisions!
J'ai plus ka attendre :o)
 

Posté Wed 11 Feb 04 @ 9:44 am
dj morris je n'ai pas répondu a la question g seulement repris le post de seb
 

Posté Thu 12 Feb 04 @ 1:20 pm
78%