Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Du nouveau concernant les controleurs pro - Page: 7

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Je ne veux pas jouer les enfants gâté mais...
sur la homepage du site, on nous annonce la sortie du produit mi-janvier... et à quasi-mi-février... toujours rien.

N'aurait-il pas été judicieux pour tous de ne divulguer l'info qu'à la sortie effective du produit ?

Parce qu'avec cela, j'ai peur pour la santé mentale de certains impatients (moi y compris) !

Qu'on nous communique une date svp !!!
 

Posté Sat 14 Feb 04 @ 12:38 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Communiquer un date: 30 février 2001.
(donc ca c'est fait...)

Si cela ne tenais qu'a atomix production... nous serions certainement mieux informé. Malheureusement dans cette affaire, Atomix Production est tributaire du fabricant des XP10 (EKS) et ils ne semblent pas vouloir prendre d'engagement sur les dates...

Alors comment faire si ce n'est de vous donner les dates "escomptés".

La team fait tout son possible pour que le produit qu'elle va vous livrer soit le plus aboutis et irréprochable possible. Sachez qu'elle est également dans l'attente et ne demanderait pas mieux que de pouvoir les rendres disponible en quantité et satisfaire tout le monde.

Je suis désolé de devoir redire la même chose que beaucoup ici, mais encore un peu de patience. Certains échantillons sont déjà parvenu pour le SIEL, le produit est formidable, sa disponibilité est proche n'en doutons pas :)
 

Posté Sat 14 Feb 04 @ 2:45 pm
dans ce cas pourquoi vendre la peau de l'ours avant qu'il ne soit tuer ?
reponse: parceque les acheteurs de peau d'ours sont par nature impatients et insatiables (faut pas leurs en prometres LOL) .
C l'histoire du chat qui ce mort le queue ou qui fait la poule , l'oeuf ou la poule .
Philosophie à méditer en attendant VDJpro (faut bien trouver quelque chose à se mettre sous la dent LOL).
 

Posté Sun 15 Feb 04 @ 2:33 am
Merci Red ! Pour la seconde fois, tu m'as bien compris !
 

Posté Sun 15 Feb 04 @ 8:31 am
Kaleo : je comprends bien la prod ! mais bon... un effort de communication serait bienvenu. Clarté, simplicité. Car même sur le site, comme sur le forum, des informations sont confuses.

Enfin.. à vous de voir....
 

Posté Sun 15 Feb 04 @ 8:35 am
On est tous impatient, mais a des niveaux différents….;-)

Parce que je les connais et que je sais qu’ils font de leurs mieux, je vous demanderais d’évitez de mettre de la pression sur la team (je crois qu’ils en ont amplement comme ça )

Dites-vous bien que si la date : « mi-janvier » a été mise c’est que c’était supposé sortir à ce moment là. Si la date n’a pas été changée c’est que ça ne donne rien de donner des dates quand on est pas certain, et de plus, ça rend les gens impatients (la preuve…) lol

On est plusieurs en Amérique (Canada et USA) à attendre ces merveilles! (Mais moi, au moins, je peux dire que je les ai essayés au moi de décembre 2003, en Belgique :-D ) Un "p'tit voyage" de 14,000 km (aller-retour) pour toucher un XP10, qui dit mieux ??? :-))))

Allez, soyez patient et croyez-moi; vous ne le regretterez pas :-)

Coyote
 

Posté Sun 15 Feb 04 @ 9:03 am
0NeHome userMember since 2004
il doit être quelque chose de bon le vdj Pro!

salutations....
-0Ne-
 

Posté Sun 15 Feb 04 @ 9:16 am
Dj sydHome userMember since 2004
ouais enfin là c lourd
 

Posté Sun 15 Feb 04 @ 2:58 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
C'est vrai que c'est lourd tous ces utilisateurs qui foutent la pression alors que c'est pas ça qui va faire avancer les choses.

Gwenn
 

Posté Mon 16 Feb 04 @ 12:16 am
Je pense qu'il vaut mieux attendre d'avoir un produit qui soit testé et totalement finis que de l'avoir plus rapidement mais avec des bugs ou certains problèmes d'incompatibilité qui vous serais encore plus désagréable.

Donc en un mot "Patience"

Seb
 

Posté Mon 16 Feb 04 @ 12:22 pm
Dj toPRO InfinityMember since 2004
Je viens de me lire les 9 pages de ce topic, et jai vu que pr les controleur pro il fallait une table, est ce que qqun connais des table de bon rapport qualité prix pas trop chere, car les controlleur pro minteresse fortement, dc dés quelle sortent jaimerais les avoirs.!!!
 

Posté Fri 16 Apr 04 @ 10:45 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Il ne FAUT pas une table, mais dans l'optique d'une installation vraiment PRO, c'est évidement recommandé.

Aujourd'hui bon nombre de tables de mixage son abordable, et de qualité raisonable. Ce qui n'était pas le cas il y a quelques années.

Le plus important c'est déjà de définir tes besoins, une table de mixage, c'est comme les moyens de transport:
ca va de l'autobus pour 80 personnes au vélo, en passant par la voiture de sport...

On ne fait pas la même chose avec chaque modèle et le prix diffère également.

A toi de voir pour quelle utilisation va servir cette table de mixage, pour le reste on regardera ca ensuite... dans un autre message dont ce sera le sujet ;)

Kaléo
 

Posté Fri 16 Apr 04 @ 11:06 am
excusez moi j'ai pas le temps de lire les 9 pages mais comment est il possible de se procurer les controleurs pro ou sinon quel est le moyen de substitution?

merci d'avance
dj manos
 

Posté Thu 29 Apr 04 @ 7:47 pm
ToniiHome userMember since 2004
Pareil ke Dj Manos, kan elles seront dispo? ou sinon kel est le meilleur moyen de substitution, parce kelles etaient promises mi janvier kan meme....
 

Posté Tue 04 May 04 @ 8:49 am
Je veux pas dire, mais je le dis quand meme, y a une news sur la page d acceuil : http://www.virtualdj.com/
qui résume tout.

Donc on ce lave les yeux, et on arrete de poser des questions de feignants.
 

Posté Tue 04 May 04 @ 8:55 am
ToniiHome userMember since 2004
si t'as news c'est celle ci:
Thursday 4 March 2004
Due to a small compatibility issue with a few motherboards, we have decided to delay the release of the VirtualDJ Pro controller from a few weeks.

Depuis le 4 mars je l'ai lu.... on est debut mai.... ca fait deux mois!
Donc ca serait bien ke les news soient a jour...
 

Posté Tue 04 May 04 @ 12:48 pm
Tonii : tu préfères avoir un produit assez rapidement mais qui a des bugs ou alors attendre que le produit soit finalisé pour avoir une solution stable ?

Voici un petit liens intéressant

http://www.virtualdj.com/features/history.html

Ca te permetras de comprendre que le plus souvent les bugs sont trouvé avant que la release sorte et quand il y a une release c'est avec des nouvelles options très intéressantes. Si on compare à microsoft qui ne fait que sortir des correctifs... J'espère que tu m'auras compris!

Seb
 

Posté Tue 04 May 04 @ 1:29 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Tonii : cette news du 4 mars est encore d'actualité, on va quand meme pas mettre un news par semaine pour dire que le probleme n'est pas encore resolu.

Le jour où ce sera prêt vous serez prevenu. Maintenant ça ne devrait plus trop tarder.

Gwenn
 

Posté Tue 04 May 04 @ 5:31 pm
Je suis un neophyte alors
ki peut m'expliker les principales différences apportée par laXp10 par rapport a la dj consol hormis le fait ke virtualdj soit en full??? Ca apporte koi en terme de mix???
 

Posté Thu 06 May 04 @ 9:11 am
Une dimension supérieur (scratch, proche du vinyl sauf qu'il est statique)

Le mieux de tout est de lire un pue les commentaires dans ce topic.

Voici la page ou l'on parle du produit

http://www.virtualdj.com/features/hardware.html

Seb
 

Posté Thu 06 May 04 @ 9:41 am
91%