Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Puissance du monitoring - Page: 2

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Doc_FXHome userMember since 2003
Boutchizz, suis pas d'accord avec toi.
Ce système n'est pas réellement acceptable. Toi, tu es un bon exemple, tu as d'abord volé le logiciel pour finalement l'acheter, c'est très louable et même exceptionnel.

C'est si un gars te vole ton vélo, tu attendrais tranquillement sur le trottoir qu'il te le rapporte ?

Je pense que la majorité des mecs qui vont chercher la version entière sur les peers n'ont pas comme finalité de le payer.

C'est comme si tu avais il y a quelques mois parcouru le net à la recherche de Win XP et de la suite Office XP, avec Norton System works 2002 (paske celui d'avant passe pas avec XP), et EasyCd Creator Platinium (quitte à cracker, autant prendre le top) et Adobe photoshop (Paint de windows est trop lmité) et Atomix (..) pis Flash MX paske tu veux te lancer dans la craétion swf mais que t pas sur, alors tu vas pas dépenser des sous pour une incertitude.
Je doute que tu aie vraiment envie de passer à la caisse au final... Paske ca fait cher d'un coup...

Enfin voilà.
Maintenant, tu n'as que plus de valeur d'avoir, toi, accepté de payer.
 

Posté Fri 19 Apr 02 @ 11:54 pm
Je suis un peu dure peu etre a vos yeux mais mon idée de base reviens un peu a ce que voullais dire Phenryll.

C'est que quand je vois tous les posts sur le prog et vus l'utilsation que Grabdtom en fait deja, ses qu'il aime ce prog donc si tu persite avec c'est bien qu'il ne souhaite pas l'acheté. Surtout que de plus un coup il dit qu'il fait des soirées et apres dit qu'il n'en a jamais fait.

PS : Quand je dis Poor Haker, je nomme juste le satut des personnes qui utilise atomix sans licence ! Juste pour info on en tous un quelque par de toute facon, qui n'a jamais copier juste une image sur son disque dur sans en demandé les droits a l'auteur ! Mais bon y a quand meme des choses qui me paraisse moins grave que sur le plans d'atomix que je defend.
 

Posté Sat 20 Apr 02 @ 12:02 am
MathorHome userMember since 2001
Oui j ene suis pas du tout d'accord avec toi cher Dj Bouzzizz.... Que vous crackiez un programme : bon passons même si la morale en prend un petit coup...mais qu'en plus vous ayez la prétention de venir vous faire aidez sur le site officiel c'est encore autre chose... A ce niveau là, c'est ce foutre de toute notion de respect.... Alors DJ Boutchizz
et l'autre poor Hacker grandtom sii vous crackez les programmes : ok je ne vous certainement pas la pierre mais par pitié ne venez pas alors faire chier les auteurs du programme sur le site officiel... Il est clair DJ Boutchizz
que je ne parle pas pour toi dans le cas de Atomixmp3... Mias franchement as-tu payé tous les autres programmes? Et SURTOUT exiges-tu une aide de la part des auteurs de ces programmes? Si c'est le cas alors tu es un poor hacker sans moralité.. Mais je ne le pense pas....
Je suis d'accord avec toi DJ Maboul...
C'est dommage grandtom car tes questions en général avaient un réel intérêt mais malheureusement tot tu n'en as pas...
Mathor
 

Posté Sat 20 Apr 02 @ 12:10 am
Doc_FXHome userMember since 2003
Grandtom a l'air sympa
mais il se moque un peu de nous, donc il est pas sympa

Conclusion : Grandtom a l'air sympa mais ne l'est pas.
Comme on dit : L'habit ne fait pas le moine.

Faut exorciser Grandtom et l'immoler sur la place publique !

:o)))
 

Posté Sat 20 Apr 02 @ 12:24 am
Il faud peut etre pas non plus sortir le goudron et les plumes mais simplement que temps qu'il n'est pas en regles il peu commencé a sortir la cire chaude pour une épillation total car le goudron ca colle fort :o))))

Mais sinon c'est claire que Grandtom a l'aire sympatique et que le fait de ce joindre a nous legalement lui apportera beaucoup mais faud qu'il sache que le prog ce serat lui aussi qui le ferat en parti car quand y a de l'idée pour une nouvelle fonction ou une amélioration la prod ce debrouille toujours pour la rajouter la limite du possible bien sur!

Donc GrandTom sache que si tu te joint a nous atomix serat comme une petite partie de toi.

Moi la ptit partie de moi dans le prog c'est le bouton de fermeture du prog. Avant on pouvait pas le fermer c'était un peu chaint et j'ai eu l'idée de mettre un bouton pour pouvoir le fermer LOL (je plaisante bien sur)
 

Posté Sat 20 Apr 02 @ 12:35 am
Doc_FXHome userMember since 2003
:o))

"Maboul, le petit bouton du haut"

ca c'est du pseudo :o)))
 

Posté Sat 20 Apr 02 @ 12:37 am
Hummm... vous mélangez plusieurs choses qui selon moi sont complêtement différente... Ça reste que c'est selon moi... Je ne suis pas pour ceux qui se moquent de la qualité de leurs produits au profit de leurs poches... JE n'irais pas donner les pauvres dollars que je gagne péniblement à la sueur de mon travail à une société comme Micro$oft qui n'agissent que par soucis de $$$. Contrairement à tous les bouffes tomates que sont Microsoft et cie, AtomixMP3, détrompez-moi si je me trompe) est un produit créé par des passionnés de musiques qui ont voulu créé un produit pour les aider dans leur passion pour la musique. Si j'ai décidé de payer ces 100 balles CAN, ce n'est pas pour remplir les poches d'une grosse bedaine de haut dirigeant d'entreprise... C'est pour ajouter ma contribution, MON DÛ à un produit qui a sans doute nécessité des centaines heures de travail de personnes qui se sont impliqués sans penser à combien de $$$ ça lui rapporterais... Si ça vous intéresse de payer des centaines de dollars pour acheter le dernier Windows qui vaut pas mieux que la version 3.11... Bien allez-y!!! Je ne me sentirai jamais mieux que je me sens présentement si je déciderais d'acheter ma license d'utilisation du dernier Windows (c'est pas grave j'l'ai ai déjà, mais c'est pas ça le sujet de mon message) Mais, si ça vous enrage que des personnes suivent pas votre route pour des raisons personnelles, je crois que vous devriez élargir vos horizons... mais, il faut aussi savoir déméler certains trucs...
Mais je dois ajouter que je suis tout à fait contre le type du mec qui utilise longtemps la version Warez de AtomixMP3 sans intention de l'acheter. Alors ne mélangez pas les pommes avec les oranges ok?

Sans rancune.

P.S. Mais bon, c'est pas un si mauvais gars ti-Bill, y donne plein de millions de dollars à des organismes... sur des dizaines de milliards ça fait pas un gros pourcentage.... qu'est-ce que vous en pensez?
 

Posté Sat 20 Apr 02 @ 3:02 am
Ouip, proportionnellement, 10 millions de Dollars (US, pas Canadien) pour Billou, ça équivaut au prix d'un paquet de chic pour les utilisateurs de la communauté. De plus, ça doit être aussi facile pour lui de détourner ces millions que nous de piquer un chewing-gum "chez Jeanine" (la responsable de la librairie)... Alors vous pensez bien que tt ces dons, il les fait plus que probablement déduire de sa comptabilité l'ami Billoulou! Surtout que déduire ce type de frais reste légal! Waouh, c'est beau la charity (business)!

Ps: haha, notre ami Billou ne perd pas le nord! Accusé de monopole, la boîte de notre ami, celle responsable des écrans bleus, doit verser qq 100taine de milions de dollars de dommage et intérêt. Mais Billou sait s'entourer de braves gens. Les avocats de chez crosoft sont si forts qu'ils ont réussi à retourner la chose à leur avantage. Ben oui, Billou fournira SES produits à des collectivités ds le besoins. Bref, si ça leur coûte moins de 50 M de dollars, je ne suis pas loin. Donc, première opération: diviser le montant des indemnités par 2. Plus fort encore: divisez encore par 4, c'est autant de frais de publicité épargné et de terrain conquis à ses adversaires! Haha, et en plus, il emporte l'opinion populaire! Ouip, pas à dire, il est vraiment grd, très grd celui-là!

Les avocats de la partie lésée n'etant pas dupe, la contre-attaque est immédiate. Malheureusement, ft reconnaitre que depuis que Junior W. Bush tient les sangles, les plus gros soufflent un peu plus. Pour un peu, Philips Morris et Malboro ne se sont jamais porté ausi bien!
 

Posté Sat 20 Apr 02 @ 10:12 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Pour recapituler, que les choses soient claires:

La préécoute n'est pas disponible dans la démo, c'est donc normal que tu n'entendes rien. Si tu possèdes une version illégale pour faire tes "tests" je te conseille d'acheter rapidement la version complète avant que tout le monde ne te considère comme un "poor hacker".
 

Posté Sat 20 Apr 02 @ 10:20 am
Doc_FXHome userMember since 2003
Pour poursuivre :

Bill Gates a lui aussi été un passionné, il l'est toujours, il aime peut etre aujourd'hui juste un peu plus l'argent que les lordis, mais ca reste une passion...

Ca me dérange un peu que l'on s'autorise à voler une personne ou un organisme sous prétexte qu'il a de l'argent.
Pour prendre l'exemple de Windows, c'est malré tout un programme abouti, qui a un prix de développement, majoré par la manque à gagner créé par les tits pirates.
Encore une fois, un pirate n''est jamais seul. Si il n'y avait qu'une personne à voler les logiciels, ca ne serait pas trop grave, mais multiplié par le petit million qu'ils sont, ca commence à etre douloureux...

Si tu n'as pas les moyens, malgré tout ce que tu sues de ton front, de te prpocurer un truc, bah sue plus ou ne te le procure pas, dans tous les cas : ne le vole pas.
 

Posté Sat 20 Apr 02 @ 12:46 pm
Vous connaissez pas Robin des bois? ;-)
 

Posté Sat 20 Apr 02 @ 3:31 pm
Vous connaissez pas Robin des bois? ;-)
 

Posté Sat 20 Apr 02 @ 3:32 pm
Je ne comprends pas le sens de ta question.
 

Posté Sat 20 Apr 02 @ 4:02 pm
Bah c'était une manière de dire que les voleurs volent les voleurs, mais bon c'est pas plus important que ça. :-P
 

Posté Sat 20 Apr 02 @ 4:13 pm
oki
 

Posté Sat 20 Apr 02 @ 4:52 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
C'est pas très juridique...
"Nul ne peut invoquer sa propre turpitude"
Voler un voleur ne t'autorise pas à voler.

Y'a juste la bonne morale actuelle qui tolère ça, qui accepte aussi que l'on squatte des apparts vides et que l'on ravage des champs entiers sans sévir.

C'est répougnant tout simplement
Mais là, c'est un débat qui devient trop idéologique, alors on va éviter, si près des élections françaises.
 

Posté Sat 20 Apr 02 @ 7:56 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
Putain, je pensais partir en vacances l'esprit serein, et là, suis ecqueuré...
C'est malin ça...
En plus, je viens de faire une faute d'orthographe, ca m'énerve...
 

Posté Sat 20 Apr 02 @ 8:00 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
 

Posté Sat 20 Apr 02 @ 8:21 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
 

Posté Sat 20 Apr 02 @ 8:21 pm
Waow, je reviens, mais la je suis super vener!!!...encore, phenryll avait l'amabilité d'écrire en minuscules!!!MAIS LA J'AIME PAS TROP QU'ON ME PRENNE POUR UN CON!!!!TU SAIS CE QUE C'EST UN LOGICIEL DE MIX, MABOUL???OUI, NON? T'EN CONNAIS BEAUCOUP? CA TOMBE BIEN: MOI AUSSI!!CONCLUSION, Y'A PAS QUE ATOMIX DANS LA VIE!!!
1)y'a les gens, sur lesquels on ne gueule pas dessus...
2) y'a le discernement qui t'aide a voir plus clair...
3) y'a le doute, qui t'évite de dire trop de conneries...
4) y' a le respect, qui te force a ne pas dire toutes les conneries que tu penses..
5) y'a l'humilité qui te permet de reconnaitre les conneries que tu as pu dire par manque de connaissance des 4 propositions précédentes...

Conclusion :
1) désolé aux personnes qui liront cette réponse qui ne leur est pas forcément destinée et qui en seront choqués.
2) Je comprends votre méfiance
3) Je sais très bien ce que j'ai à me reprocher, si besoin
4) je suis moi-meme programmeur, et j'ai trop le respect du travail d'autrui pour m'asseoir dessus.
5) désolé de déranger la tranquilité de ce forum que je trouvais pourtant plutôt calme...

 

Posté Sat 20 Apr 02 @ 11:17 pm
87%