Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Puissance du monitoring - Page: 3

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Doc_FXHome userMember since 2003
Réponse à Conclusion 5)

Je t'en prie, pas de problème !
 

Posté Sat 20 Apr 02 @ 11:27 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
si tu utilise ce soft avec une sono qui tape, la table de mix est indispensable......
 

Posté Sat 20 Apr 02 @ 11:36 pm
Salut GrdTom,


Bon allez, si ts le monde se met à gueuler, on ne s'entendera plus. Ok, Maboul n'y est pas allé avec le dos de la cuillère. Mais essaie de comprendre nos arguments. En quelle qualité utilises-tu notre prg? Et depuis combien de temps? Justement, combien de temps y as-tu déjà consacré? J'imagine aussi que tu t'es déjà réalisé qq bonnes compiles mixées comme ts les utilisateurs du forum. Et tes soirées dont je n'ai tjr pas compris ce qu'elles représentaient, tu les animes avec Atomix, tant mieux, mais techniquement comment le fais-tu?

J'avais délicatement posé la question ds un de tes topics, tu n'y avais pas répondu. Silence qui manifeste chez toi un malhaise que tu souhaites dissimuler. Il est impossible d'utiliser Atomix en soirée ou pour tt autre utilisation qui exige de faire tourner le prg des heures durant sans l'aide d'un crack. Sur ce point, personne ne s'y opposera, non?

Tu le fais ds un souci d'évaluation. Ok, selon les réponses que tu nous donneras aux questions que je pose ici, chacun pourra évaluer ta position à l'égard d'Atomix Prod... et de nous-mêmes. Bref, peux-tu encore te considérer comme un indécis qui scrute et examine le produit ds ses moindres recoins ou plûtôt comme un utilisateur à part entière, au même titre que nous? Comment le déterminer diras-tu? Par une réponse franche aux questions que je posais plus haut.
Allez, que la force soit avec toi...
 

Posté Sat 20 Apr 02 @ 11:39 pm
vu l'heure, je ne pourrai pas m'etendre...
Je viens juste de revenir, et je me rend compte au passage de l'existence de pages 2 et 3 dans ce post (et donc a fortiori dans les autres)...donc j'ai certainement pris beaucoup de retard sur la discussion et ma reponse precedente a peut etre ete en decalage : mais je vais me coucher, et je prendrai le temps de tout lire demain...

J'ai vu a la va-vite qu'on me posait la question de savoir comment j'utilisais Atomix. C'est une question interessante, a laquelle je repondrai certainement...apres une nuit de sommeil, donc Lundi...! Mais tres franchement, moi qui connait la fin de l'histoire, je peux vous dire qu'il ya pas de quoi fouetter un chat (au cas ou des gens parmi vous auraient plus de temps a consacrer au fouettage de chat qu'a Atomix...)

Et merde a ceux qui me jugent sans me connaitre!!!Mais vu leur energie, je suis sur qu'il aura des bonnes choses a en sortir une fois cette situation amusante réglée....

ca y'est, je me suis encore étendu...°'oS
 

Posté Sun 21 Apr 02 @ 2:45 am
MathorHome userMember since 2001
Anonymous il est clair que tu as apparemment une très bonne image de toi et que tu es sur de ce que tu penses... C'est bien.
Mais par pitié ne vient pas nous faire une leçon de RESPECT, toi qui ne respecte pas ce produit... Et pourquoi tu le respectes pas? Parce que tu le crackes (mais bon ça je le comprends parafitement! ;-) ) et SURTOUT que tu as la prétention de venir sur le forum officiel, venir le chanter, venir nous juger, ....
A la lecture de ton dernier post, j'ai eu l'impression que tu étais le seul à vraiment travaillé et que nous nour perdions notre temps à des bêtises: réponse : pauvre mec, t'as surement une belle situation qui te permet d'être imbu de ta personne... Oups je te juge...désolé... Sans rancune au fait (c'est bien ce que tu dis hein??)
Mathor
:=)))))
 

Posté Sun 21 Apr 02 @ 5:12 pm
Sans rancune au fait (c'est bien ce que tu dis hein??)

oui c'est ca...


:-((((
 

Posté Sat 27 Apr 02 @ 4:30 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)