Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Hercules DJ Console : Mise à jour du Firmware - Page: 3

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Dj toPRO InfinityMember since 2004
oui, jai remarqué une chose bizzard, quand je met en lecture, la musique commence ça ce passe bien, mais par la suite, la durée de la musique représenté par les ptites barres verte ne correspond pas a la durée réel du morceau; la musique sarrete quand le morceau est fini alors que la représentation n'est qu'au milieu...
 

Posté Tue 09 Mar 04 @ 9:24 am
Dj toPRO InfinityMember since 2004
jai vu ça 2 fois, je ne c pas si c la console vdj ou bien tt simplement la chanson elle meme qui est défaillante,
 

Posté Tue 09 Mar 04 @ 9:26 am
Dj to : as tu essayé avec d'autres morceaux ? un morceau rippé du cd serait le bon test...

seb
 

Posté Tue 09 Mar 04 @ 10:14 am
winceHome userMember since 2004
perso j ai fait la maj et j ai pas de probleme,bon je n'utilise pas encore la console a fond mais tout ce que je fais est fait sans bug ou autre joyeuserie
 

Posté Tue 09 Mar 04 @ 12:25 pm
Dj toPRO InfinityMember since 2004
Jai enlevé ma RAM que jvenais de mettre, c pas ça, jai formaté et tt reinstall 2 fois, c tjrs pas ça, dc la je pense vraiment que c du au firmware, dc jespere que hercules va ns remettre lancien, parce que la je peu rien faire du tt avec vdj
 

Posté Tue 09 Mar 04 @ 3:44 pm
DjDnkHome userMember since 2004
J'ai fait la mise à jour du Firmware et apparement tous ce passe bien sa fait 3 jours que VDJ tourne et tous va bien apparement pas de blocage ni rien ...

J éspère que cela va continuer et que je touche du bois , je travaille se week end à mon lieu résidant avec la Console ont verrat comment va se passé la soirée je vous tiens au courant .
 

Posté Tue 09 Mar 04 @ 7:12 pm
DjDnk : téméraire ou suicidaire ? la mise à jour du firmware à l'air de poser qq problèmes... il est conseillé puor l'instant de rester à la 32...

seb
 

Posté Tue 09 Mar 04 @ 10:46 pm
tu154Home userMember since 2004
hello,

Pour répondre a djkazz qui annonce une disponibilité chez carrefour partout en france et en belgique sur la dj console. Pour la belgique, je ne sais pas, mais pour la france, je me suis renseigné auprés de 5 magasins carrefour, la console et introuvable. Un des vendeurs m'a meme répondu que l'acheteur refusait de referencer le produit, merci Carrefour. Dur Dur.

 

Posté Tue 09 Mar 04 @ 11:09 pm
Disponible via auchan et cora...

Si tu te rends sur la 1ère page du site hercules.fr tu verras les endroits ou il y a des démos ce week end sur la france.

Seb
 

Posté Tue 09 Mar 04 @ 11:53 pm
tu154Home userMember since 2004
Cool, merci, il y a donc des enseignes intelligentes en France.

Couche tard toi aussi ? ;-)
 

Posté Wed 10 Mar 04 @ 12:02 am
djeef22PRO InfinityMember since 2003
essayer la FNAC moi c la que je l'est acheter
 

Posté Wed 10 Mar 04 @ 4:53 am
Tu154 : oui couche tard... il y a d'autres enseignes qui vendent la console dj mais ce sont plus des petis magasins d'informatique... de toutes façons tout ceux qui vendent les produits hercules peuvent avoir la console dj.

seb
 

Posté Wed 10 Mar 04 @ 10:30 am
Mise à jour aussi effectué et no problem je me demande bien d'où vient cette info surtout qu'a priori ca a pas l'air de bouger chez Hercules!!!!
 

Posté Wed 10 Mar 04 @ 1:12 pm
Tu m'etonne que ca bouge pas chez Hercules, les gars faudrait serieusement nettoyer vos machines et arreter de recuperer des fichiers partout sur le net si vous voyez ce que je veut dire :)
 

Posté Wed 10 Mar 04 @ 7:54 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
phaphane : Nous on voit pas ce que tu veux dire. Il y a réellement un probleme avec la maj de la DJ Console avec le firmware v33 et l'équipe de Hercules travail dessus.

Nous deconseillons fortement cette mise à jour. Si ça marche chez toi t'en mieux mais Sebdesign qui est démonstrateur DJ Console chez Hercules à constaté le problème avec 3 DJ Consoles qui ont été upgradée.

Gwenn
 

Posté Wed 10 Mar 04 @ 8:17 pm
Dj toPRO InfinityMember since 2004
phaphane jai formaté 2 fois mon pc pr voir si cété pas un pb de mon pc, bien apparement non, mon pc est clean maintenant et jai tjrs trop de pb, dc je pense reelement que c le firmware qui marche pas très bien, jsuis content pr ceux qui non pas de pb, car moi je men passerais bien :(
 

Posté Wed 10 Mar 04 @ 8:29 pm
phaphane : j'ai eu des problèmes lors de l'utilisation de 2 mp3 qui avaient été rippé depuis un cd avec un bitrate de 192... ma machine n'a aucun accès à l'internet...

Seb
 

Posté Wed 10 Mar 04 @ 9:43 pm
En fait ce problème pourrait provenir d'un manque de compatibilité entre la carte mère du PC et la DJ Console (ça c'est déjà vu) d'où le fait que sa fonctionne chez un et pas chez l'autre.

Alors merci de ne pas dire n'importe quoi

Coyote
 

Posté Wed 10 Mar 04 @ 11:11 pm
LeeLouHome userMember since 2004
Salut

Moi je l'ai eu Mardi, j'ai telecharger de suite les mises à jour et je n'ai aucun problème pour l'instant.
 

Posté Thu 11 Mar 04 @ 6:00 pm
Dj toPRO InfinityMember since 2004
En tt cas je peu vs dire que chez hercules i boss dur, jai demandé de l'aide, et hop i mon répondu direct ds la journée et st entrain de ce pencher sur le pb, Jespere que mon pb sera resolu au plus vite
 

Posté Fri 12 Mar 04 @ 12:20 am
78%