Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: perso - Page: 5

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

bah boost c'est de l'entrée de gamme...tout dépent se que tu veut faire comme soirée avec

on ne peut pas sonoriser 300 personne avec ça (il est fou le mec)

moi pour le mariage de ma soeur 120 personnes il nous a fallu 1200watts de puissance son (2 hk avec bomer de 38 cm et 2 satellite bose)

est pour se qu'il est du volume suit le conseil de limol fais chauffer avant de pousser est ne met pas les potar a fond car la tu va tout droit a la destruction des hp et l'ampli....

phiphi80 wrote :
http://www.leboncoin.fr/vi/22387140.htm?ca=19_s

phiphi80 ta l'intention d'acheter tout les pack sono qui te plaît sur internet

je ne vois pas pourquoi tu t'intéresses encore au pack vue que tu as dit que ta femme ta payer un pack sono chez sonovente

a moins que tu n'as jamais acheter le pack sono chez sonovente

enfin si elle te plaît ce pack d'occase pend le,

mais ne vient pas dire sur le forum que c'est LIMOL qui ta conseillé à prendre ce pack d'occase en cas de surprises

limol wrote :
c'est LIMOL qui ta conseillé à prendre ce pack d'occase en cas de surprises

+1 limol

de l'occase ça reste de l'occase de plus si il sonoriser 300 personne avec ça le matos a du souffrir le pauvre

bonsoir j ai oublié de preciser que mon beau frere cherché du matos d occasion.desole.
moi j ai commander a sono vente.escusé moi encore.

bonjour est ce que je peux acheter la version pro de virtual en ayant la dj console mp3.et les effets que je veux et les samples les skins.merci

oui bien sur tu peut acheter la version pro qui est génial et tu auras droit a tous les effets est skins du site
si tu l'achète est elle est dispo dès la validation de ton achat.

de plus tu a le droit a une ristourne vu que tu a là dj console (attention le prix est sans la tva)

merci pour ces renseignements au plaisir

bonsoir ont es livré au bout de combien de temps chez sono vente.apres paiement par carte. merci

En principe sonovente t'envoie par Email le numéro de colis ou tu leurs demande le numéro

et tu suis ton colis sur ce lien http://www.coliposte.net/gp/services/accueil_gp.jsp

pour le Guadeloupe je reçois mon colis dans 8 à 10 jours maximum

je pense pour la france ça doit êre plus rapide

bonjour en ayant la dj console mp3 et en attendant l ampli et les enceintes.
j ai encore 400 euros a mettre dans du materiel que puije acheter pour completer tous sa.enfin touts sa c est peu.mais bon en amateur c est pas mal je crois.

Déjà, achètes la version pro de VDJ. Tu ne le regretteras pas et en plus tu as une réductions dessus ;)

ton lien ne fonctionne pas

Oublie les marques kool-sound, behringer et autres marc low-prices.
La qualité est loin d'être au rendez-vous et, même si les prix sont attractifs, tu seras irremédiablement déçu.

salut, il faudrait bien que tu te decide un jour !

trop tard j ai commandé j attend la commande.

bonjour ma commande arrive en 2 fois degouté

VirtualDJ Pro arrive en une fois, par email, et en 5 minutes ;-)

ok je le sais mais c est une commande chez sono vente.

23%