Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Problème Dj console Rmx - Page: 22

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Bonsoir !!! alors oui j'ai desactivé la web cam, je desactive l'antivirus, je coupe le wi fi !!! par contre tester ma rmx sur un autre pc ! je n'ai pas de connaissance proche ayant vdj !!! pour la config je veux bien croire que le problème se situe la !! mais j'ai suivi à la lettre toutes les instructions à la lettre !!!!!

Pour le problème console!! Hercule affirme que non !!!!!

je me souvient bien au début de la première connection de la console la carte son de la rmx n'apparaisse pas dans le la configuration audio de vdj, il y avait conflit de la carte son de la RMX et de la carte son du PC

il fallait qu'il désactive la carte son du pc , pour que ça puisse apparaître dans la configuration audio de vdj

est ce que ce problème ne venait pas depuis ce conflit !!!!!!!!!!!

J\'ai aussi désactivé la carte son pc !!! par contre elle se réactive (le son pc réapparait une fois la rmx débranchée)

sur la photo je viens de la désactivée !!!! mais j\'ai l\'impression qu\'elle se réactive

sebsolo wrote :
J'ai aussi désactivé la carte son pc !!! par contre elle se réactive (le son pc réapparait une fois la rmx débranchée)

Normal ;)

Cela veut dire qu'il faut desactiver les hauts parleur (ou carte son??) à chaque branchement de la rmx??

+1 si tu débranche la rmx c'est normal que la carte son du PC passe par défaut

Donc pour ne pas interferer avec la rmx (eventuellement !!! dans le cas ou ) la carte son (les hauts parleurs) doit être désactivée avant chaque branchement?

il faudra faire l'essai pour voir ce que ça donne

par-conte si tu ne le désactive pas la carte son du PC
la carte son de la rmx n'apparaît toujours pas dans la configuration audio de vdj ?

J'ai donc desactivé les hauts parleurs, branchée la rmx !!! il y a quand même des micro coupures!!!

portable oui !! wifi desactivé !! la carte reseau c quoi???

la config avec rmx

monte moi l'onglet dans performances en imgage.

voici

désactive le safe mode et overclock et essai

J'ai modifié !!! j'y ai crus 2 secondes !!! mais toujours micro coupures

j'ai également mis le curseur préréglage complétement à gauche........................comme précisé sur le post qui ni est plus !!!!

peux tu faire cette config

J'ai tenté !! j'ai mis ça !!!! la rmx ne réagit plus !!! je suis donc revenu a la config audio et c'était revenu comme intialement sans que je réintervienne !!!

erreur driver asio aussi

dans la config de la rmx c'est sur asio

oui c bien asio

ben la franchement je crois qu'il faut faire un teste avec un autre pc

va falloir trouver !!!! c pas gagné :-(

Merci limol bonne journée? soirée?

61%