Bonsoir !!! alors oui j'ai desactivé la web cam, je desactive l'antivirus, je coupe le wi fi !!! par contre tester ma rmx sur un autre pc ! je n'ai pas de connaissance proche ayant vdj !!! pour la config je veux bien croire que le problème se situe la !! mais j'ai suivi à la lettre toutes les instructions à la lettre !!!!!
Pour le problème console!! Hercule affirme que non !!!!!
Pour le problème console!! Hercule affirme que non !!!!!
Posté Fri 09 Jan 09 @ 4:17 pm
je me souvient bien au début de la première connection de la console la carte son de la rmx n'apparaisse pas dans le la configuration audio de vdj, il y avait conflit de la carte son de la RMX et de la carte son du PC
il fallait qu'il désactive la carte son du pc , pour que ça puisse apparaître dans la configuration audio de vdj
est ce que ce problème ne venait pas depuis ce conflit !!!!!!!!!!!
il fallait qu'il désactive la carte son du pc , pour que ça puisse apparaître dans la configuration audio de vdj
est ce que ce problème ne venait pas depuis ce conflit !!!!!!!!!!!
Posté Fri 09 Jan 09 @ 4:19 pm
J\'ai aussi désactivé la carte son pc !!! par contre elle se réactive (le son pc réapparait une fois la rmx débranchée)
sur la photo je viens de la désactivée !!!! mais j\'ai l\'impression qu\'elle se réactive
sur la photo je viens de la désactivée !!!! mais j\'ai l\'impression qu\'elle se réactive
Posté Fri 09 Jan 09 @ 4:22 pm
sebsolo wrote :
J'ai aussi désactivé la carte son pc !!! par contre elle se réactive (le son pc réapparait une fois la rmx débranchée)
Normal ;)
Posté Fri 09 Jan 09 @ 4:24 pm
Cela veut dire qu'il faut desactiver les hauts parleur (ou carte son??) à chaque branchement de la rmx??
Posté Fri 09 Jan 09 @ 4:27 pm
+1 si tu débranche la rmx c'est normal que la carte son du PC passe par défaut
Posté Fri 09 Jan 09 @ 4:28 pm
Donc pour ne pas interferer avec la rmx (eventuellement !!! dans le cas ou ) la carte son (les hauts parleurs) doit être désactivée avant chaque branchement?
Posté Fri 09 Jan 09 @ 4:33 pm
il faudra faire l'essai pour voir ce que ça donne
par-conte si tu ne le désactive pas la carte son du PC
la carte son de la rmx n'apparaît toujours pas dans la configuration audio de vdj ?
par-conte si tu ne le désactive pas la carte son du PC
la carte son de la rmx n'apparaît toujours pas dans la configuration audio de vdj ?
Posté Fri 09 Jan 09 @ 4:38 pm
J'ai donc desactivé les hauts parleurs, branchée la rmx !!! il y a quand même des micro coupures!!!
Posté Fri 09 Jan 09 @ 4:43 pm
portable oui !! wifi desactivé !! la carte reseau c quoi???
la config avec rmx
la config avec rmx
Posté Fri 09 Jan 09 @ 4:46 pm
monte moi l'onglet dans performances en imgage.
Posté Fri 09 Jan 09 @ 4:50 pm
voici
Posté Fri 09 Jan 09 @ 4:57 pm
désactive le safe mode et overclock et essai
Posté Fri 09 Jan 09 @ 5:00 pm
J'ai modifié !!! j'y ai crus 2 secondes !!! mais toujours micro coupures
j'ai également mis le curseur préréglage complétement à gauche........................comme précisé sur le post qui ni est plus !!!!
j'ai également mis le curseur préréglage complétement à gauche........................comme précisé sur le post qui ni est plus !!!!
Posté Fri 09 Jan 09 @ 5:05 pm
peux tu faire cette config

Posté Fri 09 Jan 09 @ 5:09 pm
J'ai tenté !! j'ai mis ça !!!! la rmx ne réagit plus !!! je suis donc revenu a la config audio et c'était revenu comme intialement sans que je réintervienne !!!
erreur driver asio aussi
erreur driver asio aussi
Posté Fri 09 Jan 09 @ 5:13 pm
dans la config de la rmx c'est sur asio
Posté Fri 09 Jan 09 @ 5:19 pm
oui c bien asio
Posté Fri 09 Jan 09 @ 5:22 pm
ben la franchement je crois qu'il faut faire un teste avec un autre pc
Posté Fri 09 Jan 09 @ 5:24 pm
va falloir trouver !!!! c pas gagné :-(
Merci limol bonne journée? soirée?
Merci limol bonne journée? soirée?