Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: probleme avec virtual 6 ? - Page: 4

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

limol wrote :

jpboggis et moramax au secours mdrr ........:)

Justement l'approche a changé avec VirtualDJ 6.
Vous n'êtes plus dépendant de ces utilisateurs ayant des connaissances en programmation C++
Avec VirtualDJ 6, vous avez maintenant le contrôle sur tout.

Nous sommes conscient que l'approche est déroutante au début mais vous allez voir qu'au fil du temps cela va aller de mieux en mieux (si vous acceptez le défi). Nous sommes de toute manière là pour vous orienter.

JeremK wrote :
A essayer: "deck 2 scratch_wheel" ou "deck 2 jog_wheel"

J'avais déja essayer et rien.
C'est bizarre, on dirait que VDJ ne reconnait pas le jog de L'EKS en tant que jog, mais plutot en tant que bouton, puisque le scratch ou le nudge ne marche que lorsque l'on rentre une valeur.

j'oubliais j'ai un clavier logitech Y-ST39 quand vdj est en marche,

en augmentent ou en baissent sur le volume du clavier ça réagit, mais l'action cue_stop se met en fonction aussi comme si on appuyait sur la touche C du clavier

j'ai réinitialisé les réglages par défaut dans l'onglet info (pareil)

j'ai réinitialisé le mapper dans l'onglet mappers (pareil)

quelqu'un peut-il essayer cela si vous ce clavier merci.

Existe t-il un moyen pour différencié le deck 1 et 2 sur la v6 pour le mapping?

Pour différencier le deck 1 et le 2, il suffit de mettre au début de l'action a réaliser deck 1 (ou 2).

Avez vous un tutoriel pour le paramérage de cette version en fonction du mato de chacun??

Ben j'ai essayé mais ca ne marche pas, je bouge le fader pour le volume de la deck 1 et il est attribué sur la deck 2 aussi ?

voila des exemples que j'ai fait DJ59

limol wrote :
j'oubliais j'ai un clavier logitech Y-ST39 quand vdj est en marche,

en augmentent ou en baissent sur le volume du clavier ça réagit, mais l'action cue_stop se met en fonction aussi comme si on appuyait sur la touche C du clavier

j'ai réinitialisé les réglages par défaut dans l'onglet info (pareil)

j'ai réinitialisé le mapper dans l'onglet mappers (pareil)

quelqu'un peut-il essayer cela si vous ce clavier merci.

Oui c'est un problème connu. Certains claviers ont été corrigés mais pas tous. Cela n'affecte que les touches multimedia.
Je devine que si tu augmentes le volume, cela te donne la lettre "B" ? Le bouton mute donne la lettre "D" si ma mémoire est bonne.

On essaiera de corriger plus de claviers lors de la prochaine mise à jour

Non cel avec la C si j'enlève juste l'action cue_stop le volume fonctionne bien

mais la touche C du clavier ne va pas fonctionner pour le cue_stop

Edite ok Cel

Donc pas de tuto??? chacun pour soi et dieu pour tous !!!

eskil y aurait kelkun ki a a une rmx ki est passer a la 6.jaimerais savoir si ça march et si la configue est facile

@ DJ59 ,contacte moi pour qu'on regarde ensemble ce qui peut clocher avec cette DDM4000 , je n'utilise que des fonctions basique et cela fonctionne alors regardons ensemble ce que peut arranger.

Aux utilisateurs de CDJ et autre controleur , appreciez vous la nouvelle fonction CUE_Play ?
Avant nous ne pouvions pas faire du cue stutter puis continuer la lecture avec le bouton play comme le fonctionnement normal d'une cdj
Desormais avec cette fonction si vuos restez appuyer 2sec sur la touche cue, la lecture de la piste continue ;-)

DJ Julien

sebsolo wrote :
Donc pas de tuto??? chacun pour soi et dieu pour tous !!!

Non, jamais la communauté est toujours la pour aider, laisssons juste 2-3 jours le temps que chacun se familiarise avec les nouvelles possibilités offertent ;)

j'ais vu que sa ne fonctionne plus avec la total control il n'y a qua la sourie que fonctionne le point cue

madinina972 wrote :
bonjour j ai pas de son qui sort quand je mais la v6 sur mon macbook avec mes cdj 400

La v6 pour mac n'est qu'une beta, la dev team travaille encore dessus.

djcel wrote :
[Rappel]

Avant d'installer VirtualDJ 6, désactiver l'antivirus NOD32 si vous l'avez

problème résolu pour moi,c'était bien nod32

merci cel

ok merci a toi julien

Merci pour ta réponse Julien

Vu que ce topic à l'air d'être bien actif en réponse je re post ma question :

Tout d'abord bravo à la team pour cette nouvelle version de VDJ avec une skin magnifique et très fonctionnel. Un deuxième bravo pour l'ajout de la fonction "keylock" lorsque le plateau tourne pour caler le morceau sans changer la tonalité (Presque 2ans d'attente...!) Vraiment merci d'avoir rajouter cette fonction "pro"

En revanche, comment recupérer l'option pour déplacer une boucle avec les iCDX ? Avant je désactivait le mode scratch du plateau sur la platine pour déplacer le boucle, maintenant quand je désactive le mode scratch pour le plateau ça ne déplace plus la boucle...?

Une solution ?

Autrement NetSearch est une turie ! Je c'est pas ou vous allez chercher vos idées de mise à jour mais vous êtes vraiment incroyable..! Au niveau droits d'utilisations des musiques et des videos que l'on utilise sur netsearch ça fonctionne comment ? Surtout lorque le morceau est mise en cache ?

Merci

60%